annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai plus de wifi: windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau

11 RÉPONSES 11
mingarofa
New Voice
Message 1 sur 12
3 896 Visites
Message 1 sur 12
3 896 Visites

Je n'ai plus de wifi: windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau

Helppppp, pour vous m'aider svp ?

Du jour au lendemain, je plus accès au WIFI, 

Dans ETAT/Statut du réseau => NON CONNECTE , en cliquant sur "dépanner" , j'ai donc le message d'erreur suivant : windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau

Comment puis faire pour remédier à cela svp ? un tout grand merci 

11 RÉPONSES 11
mingarofa
New Voice
Message 11 sur 12
807 Visites
Message 11 sur 12
807 Visites

@Fishtown 

Non, même dans "afficher les périphériques cachés "

Que dois je faire pensez vous ?

Fishtown
Superuser
Message 12 sur 12
804 Visites
Message 12 sur 12
804 Visites

Bonjour @mingarofa 

quoi d'autre me vient à l'esprit : vérifiez dans le bios si le wifi n'y est pas désactivé.

sinon, vous pourriez toujours effectuer une décharge de courant résiduel.

1.) Éteignez le notebook

2.) Débranchez le câble d'alimentation de l'ordinateur portable

3.) Retirez le connecteur de la batterie

4.) Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation sur l'ordinateur portable pendant 15 secondes (puis relâchez)

5.) Insérez à nouveau le connecteur de la batterie

6.) Rebranchez le câble d'alimentation

7.) Allumez l'ordinateur portable

ou:

Cependant, étant donné que la batterie est installée en permanence dans votre ordinateur portable,

retirer le panneau inférieur et retirer le connecteur de la batterie devrait être un peu difficile.

Cependant, vous pouvez introduire le notebook dans le BIOS et le laisser fonctionner sans bloc d'alimentation jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Vous pouvez alors rebrancher le chargeur, attendre quelques minutes puis réessayer de démarrer le notebook.

avec un peu de chance la carte sera de retour.

Sinon, achetez une clé USB WLAN. c'est le plus simple ou avez-vous encore une garantie ?

il semble que vous ayez une carte WLAN M.2 LGA 1216 qui est soudé sur le circuit imprimé.

M.2-1216.png

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
11 RÉPONSES 11