annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Erazer MD 60582

4 ANTWOORDEN 4
Dixian
Beginner
Bericht 1 van 5
1.695 Weergaven
Bericht 1 van 5
1.695 Weergaven

Erazer MD 60582

Bonjour,

 

je cherche à augmenter le disque de mon ordinateur portable, SSD 250Go par un autre. Je voulais vérifier si je pouvais installer un deuxième disque dur (non SSD) sur l ordinateur ou le remplacer entièrement mais j arrive pas à retirer le capot malgré avoir retiré toutes les vis visibles...

y a t il une façon de faire particulière?

 

 

 

modele x7851

 

merci

4 ANTWOORDEN 4
Gehringer
Retired
Bericht 2 van 5
1.689 Weergaven
Bericht 2 van 5
1.689 Weergaven

Bonjour @Dixian ,

 

les vis doivent etre trouver en dessous de l'appareil et quelques modeles ont aussie des vis en dessous du clavier.

 

Nous toujours recommendons que les reparations soient faites par les professionels ou connaisseurs.

 

Nous avons quelques produits de votre modele x7851 vendues avec le SSD et le HDD donc c'est possible d'avoir les deux.

MSN 30022601 par example

 

Cordialement,

Gehringer

Dixian
Beginner
Bericht 3 van 5
1.675 Weergaven
Bericht 3 van 5
1.675 Weergaven

Merci pour votre réponse,

 

sauriez vous par hasard si pour ce modèle il est possible d ajouter un disque dur supplémentaire?

 

merci

Lolopadepo
Mentor
Bericht 4 van 5
1.668 Weergaven
Bericht 4 van 5
1.668 Weergaven

Salut @Dixian 

 

Comme indiqué par @Gehringer précédemment, "nous avons quelques produits de votre modele x7851 vendues avec le SSD et le HDD donc c'est possible d'avoir les deux."

 

Le disque dur supplémentaire qui a pu être utilisé dans nos modèles est un disque dur de 1 To SATA Seagate ST1000LM048 si cela peut t'aider dans tes recherches.



Lolopadepo
Gehringer
Retired
Bericht 5 van 5
1.650 Weergaven
Bericht 5 van 5
1.650 Weergaven

Hi @Dixian ,

 

comme @Lolopadepo a  dit, il est possible de l'ajouter.

 

Le disque qu'on utilise par default est vendu sur notre site de vente de pieces detachees ici 

 

Malheureusement il n'est pas disponible au moment mais vous pouvez monitoriser le site.

 

Cordialement,

Gehringer

4 ANTWOORDEN 4