annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

E3222 Mon clavier écrit des "a" en permanence

2 RÉPONSES 2
Michuts
New Voice
Message 1 sur 3
103 Visites
Message 1 sur 3
103 Visites

E3222 Mon clavier écrit des "a" en permanence

Bonjour la communauté,

Je rencontre un problème depuis quelques jours avec mon PC portable Akoya E3222.

Dès le lancement d'un logiciel ou dès qu'un quelconque champs de saisie est sélectionné, ce champ se rempli de "aaaaaa" sans discontinuer, comme si la touche "a" était coincée appuyée or il n'en est rien.

J'ai tenté plusieurs décoincements, des arrêts / redémarrages mais rien n'y fait. Parfois le phénomène se produit après 2 - 3 min. de fonctionnement, parfois c'est dès le démarrage.

Une idée ?

D'avance merci pour votre aide.👍

2 RÉPONSES 2
xAntho72x
Master Moderator
Message 2 sur 3
69 Visites
Message 2 sur 3
69 Visites

Hello,

Manifestement tu as un dysfonctionnement physique sur ton clavier (poussière, liquide, défaut mécanique,  ....).

Tu peux éventuellement essayer de souffler/nettoyer ton clavier avec une bombe d'air sec (et uniquement ceci !)

Ex: https://www.action.com/fr-fr/p/2575572/spray-depoussierant-lab31/

Cdt.

Michuts
New Voice
Message 3 sur 3
47 Visites
Message 3 sur 3
47 Visites

Salut,

Merci pour ta réponse. J'ai tenté ta solution mais sans succès.

Quelques précisions concernant mon problème : lorsque c'est arrivé j'étais sous les tropiques (chaleur, humidité...), j'en avais conclu que ça venait probablement de ça. De retour en France en effet tout est revenu à la normale... pour 3 jours !

Le problème s'est reproduit donc 3 jours plus tard et rien à faire, ça déconne toujours depuis.
Je vais tenter un démontage, je verrai bien.

A+

2 RÉPONSES 2