annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Délai réparation

22 ANTWOORDEN 22
Ludi
New Voice
Bericht 1 van 23
5.642 Weergaven
Bericht 1 van 23
5.642 Weergaven

Délai réparation

J’ai renvoyer mon ordinateur portable  neuf qui n’a fonctionné que 2 jours ….. j’ai d’abord tenté de faire les manipulations demandées pour éviter le renvoi mais la carte wifi devait être défectueuse. Ordi envoyé le 5 avril, arrivé le 16 avril (a priori ). Nous sommes le 24 avril et il n’est toujours pas réparé alors que le conseiller m’avait donné un délai de 2 à 3 semaines entre l’envoi et le retour de l’ordi après réparation. 
Cela fait donc 3 semaines il a mis 10 jours à arriver au centre de réparation et n’est pas encore réparé.

on me demande de patienter. C’est inacceptable. Si j’ai acheté cette ordinateur c’est que j’en ai besoin professionnellement. Je me retrouve donc bloquée prise en otage par MEDION. Le service client est inefficace. J’appelle tous les jours depuis mardi et personne ne donne le même discours. Aujourd’hui on me demande d’attendre car le délai de 10 jours de réparation est respecté (mdr cela fera 10 jours demain et il ne se passe rien.

Le délai de 2/3 semaines n’est en aucun cas respecté. Croyez bien de je vais vous faire de la publicité. Le client n’est pas roi certes mais satisfaire le client est essentiel et surtout tenir compte de la situation serait appréciable. 

22 ANTWOORDEN 22
Ludi
New Voice
Bericht 21 van 23
990 Weergaven
Bericht 21 van 23
990 Weergaven

Je suis juste factuel. Nous l’allez rien continuer à traiter concernant mon dossier car il est reparti aujourd’hui du centre de réparation !! 🤔

Merci encore une fois de me montrer votre non écoute et la gestion de mes demandes depuis le 16 avril par téléphone et depuis le 24 avril sur cette communauté. Première réponse de votre part ce jour 🤔

Je suis juste factuel pour information monsieur. Factuel : définition : énoncer des faits, qui s’en tient aux faits, qui les présente dans les déformer.
Nous pouvons « jouer » encore longtemps à poursuivre ce dialogue stérile alors je vous souhaite un bon 1er mai monsieur.

Igor28
Mentor
Bericht 22 van 23
982 Weergaven
Bericht 22 van 23
982 Weergaven

Madame @Ludi ,

Puisque vous semblez accorder une grande importance aux faits, permettez-nous de vous les exposer de manière précise.

Vous avez contacté notre service après-vente le 4 avril afin de procéder au retour en réparation de votre ordinateur. Conformément à notre procédure, nous vous avons informé que le délai habituel est d'environ 2 à 3 semaines, soit environ 10 jours ouvrables à partir de la réception de l’appareil. Nous n'avons jamais donné un délai exact!

Vous indiquez avoir envoyé l’ordinateur le 5 avril. Or, celui-ci nous est parvenu le 16 avril, la livraison ayant pris 8 jours ouvrables. Nous tenons à souligner que les délais de La Poste ne relèvent en aucun cas de la responsabilité de Medion.

La réparation a été entamée dès le 16 avril et finalisée le 29 avril. Nous vous rappelons qu’il y avait un jour férié (le 21 avril) à ne pas comptabiliser. Le travail a donc été effectué dans un délai de 8 jours ouvrables, parfaitement conforme aux délais annoncés.

Votre appareil a été expédié ce jour, le 30 avril, et vous avez reçu un e-mail contenant le numéro de suivi de votre colis.

Depuis le 22 avril, vous nous contactez quotidiennement, parfois plusieurs fois par jour, pour contester le délai de traitement. Cela, malgré nos explications répétées et la parfaite conformité du délai avec ce qui vous avait été annoncé.

Enfin, nous notons que l’objet de votre message était : "Délai réparation", ce qui laisse entendre que vous contestez un délai qui, une fois encore, a strictement respecté les engagements de Medion.

Nous espérons que ces précisions permettront de mettre un terme à toute confusion à ce sujet.

Ludi
New Voice
Bericht 23 van 23
853 Weergaven
Bericht 23 van 23
853 Weergaven

Bonjour monsieur,

Merci en effet arrivé le 16 reparti le 30. Donc si je prend les jours ouvrables dans le lundi 21 nous sommes à 12 jours. Donc délai non respecté qui n’est pas contractuel, soit dit au passage. Et oui , il m as été indiqué un délai de 2 à 3 semaines à deux reprises. En effet, mon tout premier appel ne date pas du 4 avril car j’ai d’abord essayé de faire une manipulation à distance avec l’aide d’un télé conseiller. 
Plutôt que de continuer à voulue avoir raison, et de reconnaître les faiblesses de votre sav, vous auriez juste pris en considération mes questions et mon mécontentement, j’aurais été certainement plus compréhensive !! 

22 ANTWOORDEN 22