le 24.04.2025 16:42
le 24.04.2025 16:42
J’ai renvoyer mon ordinateur portable neuf qui n’a fonctionné que 2 jours ….. j’ai d’abord tenté de faire les manipulations demandées pour éviter le renvoi mais la carte wifi devait être défectueuse. Ordi envoyé le 5 avril, arrivé le 16 avril (a priori ). Nous sommes le 24 avril et il n’est toujours pas réparé alors que le conseiller m’avait donné un délai de 2 à 3 semaines entre l’envoi et le retour de l’ordi après réparation.
Cela fait donc 3 semaines il a mis 10 jours à arriver au centre de réparation et n’est pas encore réparé.
on me demande de patienter. C’est inacceptable. Si j’ai acheté cette ordinateur c’est que j’en ai besoin professionnellement. Je me retrouve donc bloquée prise en otage par MEDION. Le service client est inefficace. J’appelle tous les jours depuis mardi et personne ne donne le même discours. Aujourd’hui on me demande d’attendre car le délai de 10 jours de réparation est respecté (mdr cela fera 10 jours demain et il ne se passe rien.
Le délai de 2/3 semaines n’est en aucun cas respecté. Croyez bien de je vais vous faire de la publicité. Le client n’est pas roi certes mais satisfaire le client est essentiel et surtout tenir compte de la situation serait appréciable.
le 30.04.2025 13:53
le 30.04.2025 13:53
Vous êtes extraordinaire !!
Vous avez le culot de surcroît de me juger!! Je pointe la qualité déplorable de votre service client. J’ai eu des informations différentes chaque jour, avec un appel vendredi dernier d’un superviseur, qui m’avait garanti le retour de mon ordinateur ce lundi au plus part!!
Le revendeur qui vous contacter et tout mon entourage trouve la situation ubuesque sauf vous!!
De plus, vous n’avez pas été capable de prendre votre téléphone pour m’appeler et m’informer et je dirais même écouter simplement les interrogations.
Par contre, aujourd’hui que mon colis vient de repartir vous êtes extrêmement réactif !! Que de courage derrière votre écran !!
le 30.04.2025 14:11
le 30.04.2025 14:11
Mme @Ludi ,
Nous avons bien compris que votre démarche semble davantage viser à ternir l’image de notre service plutôt qu’à rechercher une solution constructive. Quelle que soit la réponse que nous vous apportons, vous choisissez systématiquement de la rejeter.
Nous le regrettons, car notre seule intention a toujours été de traiter votre demande avec sérieux et professionnalisme.
30.04.2025 14:51 - modifié 30.04.2025 14:52
30.04.2025 14:51 - modifié 30.04.2025 14:52
Ternir votre image, non. Vous vous débrouillez très bien tout seul. Vous voulez me proposer une solution constructive, que je réclame depuis plus de 10 jours, alors que mon ordinateur est enfin réparé et viens de quitter le centre de réparation aujourd’hui à presque 14 heures.
Il est un peu tard pour vouloir m’apporter des réponses.
Merci vraiment, vos réponses démontre la qualité déplora et inefficace de votre service. Bravo 👏🏼
le 30.04.2025 15:10
le 30.04.2025 15:10
Mme @Ludi ,
Nous prenons note de votre retour.
Nous regrettons que vous considériez nos réponses comme insuffisantes ou tardives, alors que nous avons, tout au long de cette procédure, respecté les délais de traitement et de réparation, tout en répondant de manière claire et transparente à l’ensemble de vos sollicitations.
Nous comprenons votre frustration, mais elle ne saurait remettre en cause le sérieux et le respect de nos engagements dans ce dossier. L’ordinateur a été réparé dans les délais communiqués et vous en avez été informé.
le 30.04.2025 15:23
le 30.04.2025 15:23
Monsieur,
merci d’alimenter la conversation en démontrant votre manque de sérieux et de crédibilité puisque mon premier post date de plusieurs et vous ne prenez la peine de le répondre qu’aujourd’hui. Quelle réactivité !!
Vous parlez de respect de délai mais vous n’avez pas répondu à ma question à ce sujet : ou cela est stipulé ?
Bref, c’est un dialogue stérile. J’espère que la demande de revoir mon ordinateur réparé et en état de fonctionnement sera respecté car, au vue de cette expérience, j’ai quelques inquiétudes.
le 30.04.2025 15:42
le 30.04.2025 15:42
Mme @Ludi ,
Nous vous informons que la réponse à votre première demande a bien été apportée. Nous vous invitons à consulter nos échanges précédents, où vous trouverez l’ensemble des informations fournies à ce sujet.
Il semble que vous n'ayez pas compris la raison pour laquelle l’utilisation du forum est nécessaire.
Merci pour votre temps accordé.
le 30.04.2025 16:18
le 30.04.2025 16:18
Vous ne répondez pas en effet sur le où c’est écrit pour votre délai de 10 jours.
Vous restez égal à vous même.
Vous ne répondez à rien en restant en boucle sur votre discours c’est pas nous c’est les autres.
Encore mille mercis de vous décrédibiliser vous-même.
Sur ce paroles bonne fin d’après-midi.
le 30.04.2025 16:24
le 30.04.2025 16:24
Mme @Ludi
Nous constatons que, malgré nos réponses répétées et claires, vous persistez à ignorer les faits et à rejeter toute explication.
Les délais indiqués sont les standards de notre service, communiqués dans nos supports et pratiqués systématiquement. Si cela ne vous convient pas, nous ne pouvons malheureusement rien y changer.
Votre message ne vise manifestement plus à obtenir une réponse, mais uniquement à entretenir un ton conflictuel. Nous ne répondrons donc plus à ce type d’échange.
Bonne continuation.
30.04.2025 16:38 - modifié 30.04.2025 16:44
30.04.2025 16:38 - modifié 30.04.2025 16:44
Absolument pas monsieur. Je suis factuel et je constate malheureusement la réalité. Vous n’avez cesser de répondre à mes messages que depuis aujourd’hui, alors que je demande des réponses et solutions depuis le 16 avril et que vous ne vous êtes pas occuper de ma situation. Ce sont des faits et oui, j’aime la vérité. Alors merci de ne pas insinuer que je suis une menteuse. J’ai des preuves et il serait regrettable que je soit obligé de faire valoir mes droits à qui de droit.
La situation est juste ubuesque.
Ce n’est qu’un constat !!
le 30.04.2025 17:19
le 30.04.2025 17:19
Mme @Ludi,
Votre message ne fait malheureusement que confirmer ce qui a déjà été constaté : une volonté manifeste de déformer les faits et d’ignorer les échanges précédents. Vous persistez à imposer une version unilatérale de la situation, sans tenir compte des éléments concrets que nous avons fournis ni des efforts déployés.
Il est regrettable que vous choisissiez un ton accusateur et déplacé, au lieu d’un dialogue constructif. Les insinuations infondées et les jugements personnels n’ont pas leur place ici.
Nous continuerons à traiter votre dossier conformément aux procédures en vigueur. Inutile de multiplier les invectives : elles ne changeront ni la réalité des faits ni le cadre dans lequel nous opérons.