annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmenter la RAM Medion E17201 - Intel Celeron N4020 CPU 1.10 GHZ - Bios 3.2 (UEFI)

1 RÉPONSE 1
AGC_Manager
Newcomer
Message 1 sur 2
728 Visites
Message 1 sur 2
728 Visites

Augmenter la RAM Medion E17201 - Intel Celeron N4020 CPU 1.10 GHZ - Bios 3.2 (UEFI)

Bonjour à tous,

Depuis peu je dois travailler sur pas mal de lourdes applications en ligne + conversations avec partage écran (vidéo et son) + fichiers Excel lourds. 

Je dois impérativement monter ma RAM. 

Quelqu'un d'entre vous pourrait me dire ce que je peux acheter en étant certaine que ce soit pris en charge par mon laptop. 

Je cherche à attendre la RAM maximum (actuellement 4 😪)

 

Merci d'avance à tous ! 

 

AGC_Manager 🖥

 

 

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 2
724 Visites
Message 2 sur 2
724 Visites

Bonjour @AGC_Manager  et bienvenue
le E17201 a été construit en différentes versions. certains pourraient être mis à niveau à 8 Go, d'autres jusqu'à 16 Go maximum. Veuillez entrer votre numéro MSN à partir de l'ordinateur sur la page de service Medion, vous y verrez alors sous les spécifications combien de RAM est installée et quel est le maximum. Si votre numéro MSN n'y figure pas, écrivez-le dans votre message et quelqu'un le cherchera dans la base de données.
au revoir Fishtown

https://www.medion.com/fr/service/

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
1 RÉPONSE 1