annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Améliorer/Ajouter un SSD nvme deputy P60

1 RÉPONSE 1
Hannah123
Newcomer
Message 1 sur 2
112 Visites
Message 1 sur 2
112 Visites

Améliorer/Ajouter un SSD nvme deputy P60

Bonjour,

j'aimerais ajouter du stockage dans mon ordinateur medion deputy p60 "Ordinateur portable Gaming - MD62603 (30036602)"

J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 ports, un déja utilisé pour le ssd actuel et un deuxième qui est libre.

Seulement voila, non seulement je n'ai jamais ajouté de SSD de ma vie, mais en plus j'ai entendu que pas tout les SSD n'étaient compatibles, je n'ai pas trouvé une fiche technique du PC qui expliquait en détails les ports physiques internes du pc qui me permettraient d'étendre le stockage ou la mémoire. De plus, je sais qu'on peut augmenter la mémoire vive en remplaçant une des deux ram placées sur les ports, seulement, j'ai aussi lu sur internet que les deputy p60 avaient un mauvais refroidissement qui bridait énormément la carte graphique 4060 et le CPU, alors je me demandais si c'était pertinent ou pas d'ajouter une ram plus grande.

En clair, je veux savoir tout les détails techniques sur le SDD que je peux rajouter sur le deuxième port, ou si je me suis trompé, je veux savoir sur quoi je fais erreur. Dans l'idéal j'aimerais rajouter un deuxième SDD de 1TO minimum

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 2
87 Visites
Message 2 sur 2
87 Visites

Bonjour @Hannah123 et bienvenue
Ils ont un adjoint P60 qui est un Clevo barebones NH50RND1.
Le vôtre dispose déjà de 16 RAM et, selon Medion, peut être mis à niveau jusqu'à un maximum de 32 Go, voir ici :https://www.medion.com/fr/service/product-detail/30036602
Votre SSD M.2 PCIe Gen4x4 actuel fait 512 Go. D'autres P60 identiques ont déjà été vendus et avaient déjà 1 To installé, cela ne devrait donc pas poser de problème.
Votre deuxième emplacement est également un emplacement M.2 pour un PCIe Gen3x4. Si vous avez besoin d'un manuel d'entretien décrivant comment le démonter.

Je peux vous l'envoyer.

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
1 RÉPONSE 1