annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ajout disque ssd dans un T80 MD 34590

3 RÉPONSES 3
tomtom_crusoe
New Voice
Message 1 sur 4
484 Visites
Message 1 sur 4
484 Visites

ajout disque ssd dans un T80 MD 34590

Bonjour la communauté,

 

je désire ajouter un disque ssd 2.5 dans un T80 MD34590. si les ports sata 3 ne posent pas de difficultés les ports power eux ont une prise 4 pins inhabituelle que je suis incapable de trouver... quelqu'un a t il une réf ou une info à me partager?

par avance merci

belle journée à toutes et tous

Balises (4)
3 RÉPONSES 3
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 4
475 Visites
Message 2 sur 4
475 Visites

Bonjour @tomtom_crusoe et bienvenue
Malheureusement, je ne trouve aucune affectation de broches pour votre alimentation GW-F180SHA-DP.
Si vous pouviez le prendre en photo ici, vous pourrez en dire plus.
Si cela ne fonctionne pas, il existe également la possibilité d'installer un autre pcie SSD M2 puisque vous disposez toujours d'interfaces pcie x1/x16 gratuites. Mais vous avez besoin d'une plaque d'adaptation pour cela, par exemple :

https://www.amazon.de/ELUTENG-Adapter-Geh%C3%A4useblende-Kompatibel-Steckplatz-PCIE-NVME/dp/B0CB8J7J...

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Fishtown
Superuser
Message 3 sur 4
434 Visites
Message 3 sur 4
434 Visites

Bonjour @tomtom_crusoe 
moi encore. La carte mère dispose d'un connecteur à 10 broches et d'une alimentation de 12 volts.

Si votre alimentation ne dispose pas d'une connexion supplémentaire à 4 ou 6 broches, il est toujours possible de faire fonctionner un SSD 2,5" et l'alimentation se fait via la carte.

Votre ordinateur est-il livré avec un câble adaptateur ?

Fishtown_0-1721566365223.png

 

voir ce post

https://community.medion.com/t5/Desktop-PC-All-In-One/Akoya-S23005-MD-35342-interner-SATA-Anschluss-...
Vous pouvez donc utiliser l'un des connecteurs SATA_Power 2 x 4 broches :

sata mainport.png

Au revior Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
tomtom_crusoe
New Voice
Message 4 sur 4
402 Visites
Message 4 sur 4
402 Visites

bonjour et Merci @Fishtown pour vos réponses! c'est bien ce cable que je recherche, car sur ma machine il n'est pas fourni le plug 4 pins n'est pas de format standard. il y a t il une référence sur votre cable?

belle journée Danke:-)

3 RÉPONSES 3