annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation deuxieme barrette de memoire

10 RÉPONSES 10
gerard83560
Trainee
Message 1 sur 11
6 738 Visites
Message 1 sur 11
6 738 Visites

Installation deuxieme barrette de memoire

Bonjour 

je possede une tour medion MD8818 sous windows 7 bits32.La carte mere MS7813 vers 1.1 possede 2 slot de memoire de couleur différente, dont un pris par une barrette de 2 g,j'ai rajouter une deuxieme barrette strictement identique a la premiere (PC2-5300u555).au redemarrage le systheme prend bien en compte la memoire installée dont 3 g sur 4.mais le soucis est que je me retrouve sans le son !! le petit HP a une crois rouge.Une mise a jour bios est il necessaire ou autre.

Merci de m'aider

Gérard

10 RÉPONSES 10
xAntho72x
Master Moderator
Message 11 sur 11
1 256 Visites
Message 11 sur 11
1 256 Visites

Bonjour gerard83560,

 

Trois petites questions, pour tenter d'y voir un petit peu plus clair Smiley heureux :

 

  1. Si tu retires ta seconde barrette mémoire, le son revient-il à la normal ? (normalement ça ne doit rien y changer ... )
  2. Quel pilote as tu exactement téléchargé sur le site ?
  3. Une fois téléchargé, l'as tu installé en double cliquant dessus, en suivant toutes les instructions mentionnées ?
    (il arrive parfois qu'on télécharge le fichier, qu'on l'ouvre et qu'il décompresse les fichiers dans un dossier spécifique (ex  c:MEDION), mais qu'on final le pilote ne soit toujours pas installé).
10 RÉPONSES 10