annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne GPS M 3320

6 RÉPONSES 6
Remy
New Voice
Message 1 sur 7
5 133 Visites
Message 1 sur 7
5 133 Visites

Panne GPS M 3320

Bonjour,

Après quelques manips de "clean Up", je pensais tout ré-intaller à neuf.

Malheureusement, le GPS se bloque sur l'écran "EVADEO", plus aucune possibilité de se connecter avec le PC ni d'accéder aux fonctions "Clean Up". Existe t il une manip pour renouer le contact ?

Avec mes remerciements.

6 RÉPONSES 6
Lolopadepo
Mentor
Message 2 sur 7
5 107 Visites
Message 2 sur 7
5 107 Visites

Salut,

 

Si le firmware n'est pas endommagé, tu peux encore tenter de réinstaller le logiciel en copiant les fichiers sur une carte micro SD.

Je t'invite à lire la procédure Evadeo disponible ici.

 

Si toutefois le défaut persiste, il te faudra envoyer ton appareil en réparation pour changement de carte mère.



Lolopadepo
Remy
New Voice
Message 3 sur 7
5 088 Visites
Message 3 sur 7
5 088 Visites

Bonjour,

Grand merci pour ces informations, mais malheureusement, j'ai fait quelques essais de copier des fichiers "installation" sur ma micro carte SD de 2 Go, mais sans résultat.

Peux tu me dire quels sont les fichiers à copier, sachant que je n'utilise que le coté "Rando", la navigation "Route" ne m'intéresse pas.

J'ai bien peur que la solution de renvoi au SAV me coute plus cher qu'un neuf.....dommage car j'en étais très content.

Continuez ce forum, vous faites un travail formidable.

Bien Cordialement.

 

 

Lolopadepo
Mentor
Message 4 sur 7
5 073 Visites
Message 4 sur 7
5 073 Visites

Salut,

 

Il va être difficile de ne garder que la partie Rando. En tout cas, ce qu'il te faut copier à la racine de la carte mémoire, ce sont tous les dossiers et fichiers situés dans le dossier "Installation" sur le DVD fourni avec ton GPS. Il s'agit de dossiers numérotés de 0 à 20 (environ) et de fichiers .cab et .exe. Une fois l'ensemble des fichiers et dossiers copiés, l'appareil devrait les identifier au redémarrage.

 

Si ce n'est pas le cas, une réparation s'impose.



Lolopadepo
Remy
New Voice
Message 5 sur 7
5 067 Visites
Message 5 sur 7
5 067 Visites

Bonjour Lolopadepo,

 

Merci d'être si réactif.

Je viens de refare la manip que tu proposes avec la carte microSD ( je l'avais déjà faite), mais le miracle ne s'est pas produit, je reste bloqué sur l'écran "evadeo".

Je crois que je vais être obliger de passer par une réparation, j'espère qu'elle ne sera pas trop cher et assez rapide.

En tout cas, grand merci pour ton aide, on aura au moins essayé.

Amicalement.

Rémy.

Remy
New Voice
Message 6 sur 7
5 063 Visites
Message 6 sur 7
5 063 Visites

Rebonjour,

Pour information, Médion n'assure plus le SAV de ce genre d'appareil considéré trop vieux......

Dommage.

Lolopadepo
Mentor
Message 7 sur 7
5 038 Visites
Message 7 sur 7
5 038 Visites

Bonjour,

 

c'est bien dommage. Peut-être qu'en cherchant sur Internet tu pourras trouver une carte mère ?

 

J'ai trouvé ce post sur gps-passion.com :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=132989&whichpage=2

 

Mais si tu n'as pas accès au contenu du GPS depuis ton PC ce ne sera pas très utile. Sur un système Linux tu auras peut-être plus de chance. Après ça je suis à court d'idées... Robot frustré

 

Mes hommages à ton GPS Medion

 



Lolopadepo
6 RÉPONSES 6