annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fond de carte Topo

5 RÉPONSES 5
Camopoilu
New Voice
Message 1 sur 6
2 275 Visites
Message 1 sur 6
2 275 Visites

Fond de carte Topo

Bonjour

Je possède Medion S3867

mes fond de carte Topo disparaissent quand je met navigation en haut au lieu de nord en haut

Pouvez vous m'aider

5 RÉPONSES 5
Lolopadepo
Mentor
Message 2 sur 6
2 261 Visites
Message 2 sur 6
2 261 Visites

Bonjour Camopoilu,

La navigation "Destination en haut" est uniquement fonctionnelle avec les cartes de type OSM.

De plus, aucune nouvelle mise à jour logicielle n'est à ce jour prévue pour cet appareil.

Lolopadepo
Lolo
Contributor
Message 3 sur 6
92 Visites
Message 3 sur 6
92 Visites

Fause réponse diffusée par Intelligence Artificielle qui semble répondre mais y insére un lien SPAM: jetnet

NE PAS CLIQUER ! (conséquences inconnues par moi)

CDLT

(Aucune personne physique ne répondrai aussi longtemps aprés pour un matériel qui est maintenant plus qu'obsoléte.....)

Luke
Community Manager
Message 4 sur 6
80 Visites
Message 4 sur 6
80 Visites

@Lolo,

merci.

Spammail moved internally, user is now blocked.

Luke

MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de

Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
Lolo
Contributor
Message 5 sur 6
72 Visites
Message 5 sur 6
72 Visites

Bonjour Luke,

Ce genre de spam est à la mode. Ca reprend de vieux posts, y répond presque correctement et insére un lien spam. Je vois le cas sur un autre forum....

Même si vous l'avez exclu, ça reviendra sous d'autres pseudos....

Bon courage !

Luke
Community Manager
Message 6 sur 6
69 Visites
Message 6 sur 6
69 Visites

Bonjour @Lolo,

Le spam a toujours existé, mais depuis la fin du mois d'août, on assiste à de véritables vagues de publications de spam. Nous disposons de moyens appropriés, mais certains spammeurs passent tout de même parfois à travers...

Bon week-end,
Luke

MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de

Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
5 RÉPONSES 5