annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Robot aspirateur

RÉSOLU
4 RÉPONSES 4
Mag11
Newcomer
Message 1 sur 5
1 493 Visites
Message 1 sur 5
1 493 Visites

Robot aspirateur

Bonjour

je possède un robot aspirateur avec base de recharge, mais le robot ne se charge plus à la base, il ne s'allume plus, il semble mort, après seulement quelques semaines d'utilisation. Y a t il quelque chose à faire, à part contacter le SAV?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Fishtown
Superuser
Message 4 sur 5
1 483 Visites
Message 4 sur 5
1 483 Visites

Bonjour @Mag11 
Le robot était-il directement sur les contacts de charge ?
il n'est pas nécessaire que ce soit la station, les contacts sur le robot peuvent également être défectueux. la recharge directe se trouve dans les instructions à la page 45: https://bda.medion.com/bda_md19100_ml.pdf
Au revoir

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 5
1 490 Visites
Message 2 sur 5
1 490 Visites

Bonjour @Mag11 et bienvenue
Malheureusement, vous ne précisez pas de quel modèle il s'agit.
c'est certainement un cas de soutien. il y aura quelque chose qui ne va pas. Si c'est la station de charge qui est défectueuse, alors avec certains modèles il y a la possibilité de connecter l'alimentation directement au robot, mais cela dépend du modèle, mais c'est dans le mode d'emploi si cela est possible.
au revoir Fishtown
l'appareil est-il allumé ?😅

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Mag11
Newcomer
Message 3 sur 5
1 485 Visites
Message 3 sur 5
1 485 Visites

Merci pour votre réponse! Grâce à vous j'ai effectivement vu qu'on pouvait le charger directement sans passer par la station, ce qui n'est pas mentionné dans la notice (il s'agit du modèle MD 19100). Et le robot s'est allumé! Le voyant de la station était pourtant bien allumé mais à priori la connexion entre les deux ne s'effectue plus, ça ne charge pas....donc ce serait la station qui est (déjà!) défectueuse. J'espère que le SAV prend en charge ce problème. Encore merci.

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 5
1 484 Visites
Message 4 sur 5
1 484 Visites

Bonjour @Mag11 
Le robot était-il directement sur les contacts de charge ?
il n'est pas nécessaire que ce soit la station, les contacts sur le robot peuvent également être défectueux. la recharge directe se trouve dans les instructions à la page 45: https://bda.medion.com/bda_md19100_ml.pdf
Au revoir

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Mag11
Newcomer
Message 5 sur 5
1 478 Visites
Message 5 sur 5
1 478 Visites

Oui, enfin d'une part ce n'est pas très explicite, et d'autre part l'intérêt d'une station est quand même de pouvoir recharger son robot sans notre intervention.

J'avais effectivement bien veillé à positionner correctement le robot en juxtaposant les contacts de charge.

Je vais contacter le SAV.

Merci, cordialement.

4 RÉPONSES 4