annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Robot aspirateur medion s20 sw

3 RÉPONSES 3
Benoitdu95
Beginner
Message 1 sur 4
114 Visites
Message 1 sur 4
114 Visites

Robot aspirateur medion s20 sw

Bonjour, du jour au lendemain, Mon robot aspirateur s20sw N’aspire plus.

Qu’il se recharge correctement, les petites brosse, tournent le robot bougent, mais il n’aspire plus.

Est-ce que ce bug à voir avec votre problème informatique du moment car il est survenu dans même temps.

Bien évidemment l’entretien filtre brosse roue capteur sont OK.

J’ai fait tout ce que je pouvais sur l’appli pour réinitialiser en Réglages d’origine, mais toujours rien.

Lorsque je change le niveau d’aspiration, l’appareil bip bien, mais il n’y a pas de différence.

Je tiens à préciser que l’aspirateur n’aspire plus du tout et ceux du jour au lendemain.

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 4
107 Visites
Message 2 sur 4
107 Visites

bonjour @Benoitdu95  et bienvenue
Quelle que soit l'application, vous pouvez démarrer et programmer cet aspirateur directement sur l'appareil sans contrôle de l'application.

Si cela ne fonctionne pas, il y a un défaut matériel.

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Benoitdu95
Beginner
Message 3 sur 4
81 Visites
Message 3 sur 4
81 Visites

lorsque j’appuie directement sur les boutons du robot, il se met à fonctionner normalement , mais il n’y a toujours pas d’aspiration.

vu qu’il n’est plus sous garantie, je l’ai démonté .

tout est propre et j’ai même pu tester le moteur d’aspiration qui fonctionne.

donc je me suis dit que c’était peut être juste un problème informatique qui aurait pu être réglé avec une réinitialisation d’usine.

existe-t-il une manipulation, à faire directement sur l’appareil pour le réinitialiser. Merci

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 4
76 Visites
Message 4 sur 4
76 Visites

Bonjour @Benoitdu95 
Si vous l'avez démonté, vous avez probablement aussi débranché la batterie. C'est comme réinitialiser le matériel aux paramètres d'usine. Il doit donc s'agir du contrôleur ou du logiciel : Le réglage de la puissance d'aspiration est-il désactivé dans l'application ?
ou du matériel : Vous pouvez vous procurer une carte mère de remplacement dans l'entrepôt de pièces détachées, où le moteur du ventilateur est également répertorié :

https://www.medion.com/medionserviceshop/fr/p/aspirateur-robot-aspirateur-avec-fonction-d-essuyage-s...

Mais vérifiez d'abord tous les câbles (ruptures de câble) et les connexions enfichables/soudées.

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
3 RÉPONSES 3