annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mini Lave-vaisselle Medion

RÉSOLU
1 RÉPONSE 1
HA91
Beginner
Message 1 sur 2
166 Visites
Message 1 sur 2
166 Visites

Mini Lave-vaisselle Medion

Bonjour, 

J'ai reçu mon mini lave-vaisselle MD37763 (MSN : 50076332) le samedi 26 avril 2025. J'ai tout installé en suivant les instructions du manuel. L'appareil fonctionne très bien (il met un peu de temps à lancer un programme, mais je suppose que c’est le temps nécessaire pour analyser le niveau d’eau, de sel, etc.). Cependant, j’ai remarqué dès la première utilisation qu’il fuyait, car une flaque d’eau s’était formée en dessous. Je me suis d’abord dit que cela pouvait venir du tuyau d’évacuation, peut-être mal raccordé. J’ai refait un test cette semaine avec un cycle plus court (30 minutes) et j’ai constaté le même problème. Aujourd’hui, j’ai vérifié d’où provenait la fuite : le raccord d’évacuation est sec, mais le dessous de l’appareil est mouillé (voir photo-goutte indiquée avec une fleche)

Screenshot_20250501_134903_Gallery.jpg

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec ce modèle ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 2
151 Visites
Message 2 sur 2
151 Visites

bonjour @HA91 et bienvenue
Ce n'est pas si bon.

S'il n'était pas sous garantie, j'aurais dit : regardons-le et réparons-le, mais comme il est tout neuf, vous devriez l'échanger ou déposer une réclamation immédiatement.

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 2
152 Visites
Message 2 sur 2
152 Visites

bonjour @HA91 et bienvenue
Ce n'est pas si bon.

S'il n'était pas sous garantie, j'aurais dit : regardons-le et réparons-le, mais comme il est tout neuf, vous devriez l'échanger ou déposer une réclamation immédiatement.

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
1 RÉPONSE 1