annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme d un pc ERAZER Crawler E40 (MD 62549)

RÉSOLU
4 RÉPONSES 4
pepito78
Newcomer
Message 1 sur 5
1 831 Visites
Message 1 sur 5
1 831 Visites

probleme d un pc ERAZER Crawler E40 (MD 62549)

bonjour 

 

je viens dacquerir ce pc sans os donc installer windows 11 avec succer mais le ik c'est que je n'ai quasiment aucun pilote dans mon pc du coup pas de carte graphique pas de carte réseau rien de rien quelqun a un conseille ou autr merci d avance les gars 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Fishtown
Superuser
Message 4 sur 5
1 818 Visites
Message 4 sur 5
1 818 Visites

bonjour @pepito78 

info:

Le fichier téléchargé drv_Crawler_E40_Deputy_P40_w11.zip peut être extrait dans l´explorateur de fichiers. Pour ce faire, faites un clic-droit sur le fichier et sélectionnez Extraire tout depuis le menu contextuel.

Important:
Le fichier .zip peut également être ouvert et consulté par un double-clic, mais généralement l´exécution d´un fichier depuis l´archive provoque une erreur. Selon la configuration du système d´exploitation il peut être nécessaire de confirmer l´alerte de sécurité de Windows.

Important notice.
Medion AG ne prends aucune résponsabilité, si des erreurs se produisent après la mise à jour.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 5
1 827 Visites
Message 2 sur 5
1 827 Visites

Bonjour @pepito78 et bienvenue
vous pouvez trouver des pilotes ici:
https://www.medion.com/de/service/product-detail/30035598

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
pepito78
Newcomer
Message 3 sur 5
1 824 Visites
Message 3 sur 5
1 824 Visites

merci je les avaius deja trouve mais comment les insqtaller quand jessaye il ne se passerien ..... :'( tadautre conseil @Fishtown  ???

 

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 5
1 819 Visites
Message 4 sur 5
1 819 Visites

bonjour @pepito78 

info:

Le fichier téléchargé drv_Crawler_E40_Deputy_P40_w11.zip peut être extrait dans l´explorateur de fichiers. Pour ce faire, faites un clic-droit sur le fichier et sélectionnez Extraire tout depuis le menu contextuel.

Important:
Le fichier .zip peut également être ouvert et consulté par un double-clic, mais généralement l´exécution d´un fichier depuis l´archive provoque une erreur. Selon la configuration du système d´exploitation il peut être nécessaire de confirmer l´alerte de sécurité de Windows.

Important notice.
Medion AG ne prends aucune résponsabilité, si des erreurs se produisent après la mise à jour.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
kypastar
Newcomer
Message 5 sur 5
1 659 Visites
Message 5 sur 5
1 659 Visites

Bonjour ! C'est écrit que c'est pour OS Windows 11, si j'ai installé Windows 10, est-ce grave ?

4 RÉPONSES 4