annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

erazer MD35043

OPGELOST
2 ANTWOORDEN 2
MichelleD
New Voice
Bericht 1 van 3
1.070 Weergaven
Bericht 1 van 3
1.070 Weergaven

erazer MD35043

bonjour,

i

mon pc ne va plus du tout, il a 1an 1/2 donc toujours sous garantie, comment fait on pour le renvoyer chez medion  Belgique ??

quand je l allume , je suis dans le bios directement, et la je ne touche a rien  (et je n ai pas sauvegardé certaines choses sur mon pc )

1 GEACCEPTEERDE OPLOSSING

Geaccepteerd Solutions
EastClintwood
Moderator
Bericht 2 van 3
1.059 Weergaven
Bericht 2 van 3
1.059 Weergaven

Bonjour @MichelleD, et bienvenue dans la communauté.

 

L'ordinateur démarre directement dans le BIOS.

Causes possibles :
L'ordinateur ne trouve pas de périphérique amorçable.Vérifier si le BIOS a détecté le disque dur.Vérifier si le câble du disque dur est correctement branché, redémarrer l'ordinateur, puis vérifier si le problème a été résolu.
Vérifier si les autres paramètres du BIOS sont corrects.
Par exemple, si l'heure a été réinitialisée au 1er janvier, 00:00.Vérifier s'il y a un réglage inhabituel dans le BIOS ou si des paramètres du réglage sont rouges.Si l'une des options est rouge, vérifier l'option et corriger le problème.
Si ce problème survient pendant le démarrage, retirez tous les périphériques externes et essayez de démarrer correctement l'ordinateur avec un matériel minimal.La configuration matérielle minimale requise au démarrage comprend :
un processeur et un radiateur/ventilateur
un module de mémoire
une carte graphique (pas nécessaire si l'affichage embarqué est pris en charge).

Veuillez sauvegarder vos données avant d'envoyer l'appareil en réparation.

Si cela ne résout pas le problème ou ne permet pas de l'identifier plus précisément, contacte le service Medion concerné afin de convenir d'un enlèvement de ton appareil.

 

Salutations,
EastClintwood

 


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.

Bekijk de oplossing in de community in het oorspronkelijke bericht

2 ANTWOORDEN 2
EastClintwood
Moderator
Bericht 2 van 3
1.060 Weergaven
Bericht 2 van 3
1.060 Weergaven

Bonjour @MichelleD, et bienvenue dans la communauté.

 

L'ordinateur démarre directement dans le BIOS.

Causes possibles :
L'ordinateur ne trouve pas de périphérique amorçable.Vérifier si le BIOS a détecté le disque dur.Vérifier si le câble du disque dur est correctement branché, redémarrer l'ordinateur, puis vérifier si le problème a été résolu.
Vérifier si les autres paramètres du BIOS sont corrects.
Par exemple, si l'heure a été réinitialisée au 1er janvier, 00:00.Vérifier s'il y a un réglage inhabituel dans le BIOS ou si des paramètres du réglage sont rouges.Si l'une des options est rouge, vérifier l'option et corriger le problème.
Si ce problème survient pendant le démarrage, retirez tous les périphériques externes et essayez de démarrer correctement l'ordinateur avec un matériel minimal.La configuration matérielle minimale requise au démarrage comprend :
un processeur et un radiateur/ventilateur
un module de mémoire
une carte graphique (pas nécessaire si l'affichage embarqué est pris en charge).

Veuillez sauvegarder vos données avant d'envoyer l'appareil en réparation.

Si cela ne résout pas le problème ou ne permet pas de l'identifier plus précisément, contacte le service Medion concerné afin de convenir d'un enlèvement de ton appareil.

 

Salutations,
EastClintwood

 


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
MichelleD
New Voice
Bericht 3 van 3
1.052 Weergaven
Bericht 3 van 3
1.052 Weergaven

Merci beaucoup pour votre reponse , mon pc est partit au SAB hier .........

2 ANTWOORDEN 2