annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

augmenter l'utilisation de la RAM

RÉSOLU
2 RÉPONSES 2
chatnoir1982
Beginner
Message 1 sur 3
2 255 Visites
Message 1 sur 3
2 255 Visites

augmenter l'utilisation de la RAM

Bonjour j'ai acheté Le medion erazer x15807.

Quand je veux installer un jeu. (Wwe2k20) il me met que je n'ais pas asser de puissance que je suis à moins de 2go de RAM.

Quand je regarde dans mon système il me met 16 go de RAM et que j'ai 15,6 go utilisable.

Pouvez vous me dire comment je peux augmenter l'utilisation de la RAM au maximum?

J'ai vue des tuto qui disent faite la touche Windows +R puis msconfig et aller dans les configurations. J'ai essayé, j'ai augmenter De 4 go seulement malgré que j'ai demandé le maximum. Pouvez vous me conseiller ou m'aider, je vous en remercie d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
chatnoir1982
Beginner
Message 3 sur 3
2 224 Visites
Message 3 sur 3
2 224 Visites

Bonjour windows 64. Je pense que le problème est résolu  car j'ai vue que le problèmes venais du soft. Car j'ai installer d'autre soft qui fonctionne parfaitement et medion ma contacté et ma dit que l'ordinateur se règle automatiquement selon le jeux. Et j'ai fait le test qui ce termine par un succès. Merci pour votre réponse cordialement chatnoir1982 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Gehringer
Retired
Message 2 sur 3
2 230 Visites
Message 2 sur 3
2 230 Visites

Bonjour @chatnoir1982 ,

 

votre Windows est 32 bites ou 64 bites?

Cordialement,

Gehringer

chatnoir1982
Beginner
Message 3 sur 3
2 225 Visites
Message 3 sur 3
2 225 Visites

Bonjour windows 64. Je pense que le problème est résolu  car j'ai vue que le problèmes venais du soft. Car j'ai installer d'autre soft qui fonctionne parfaitement et medion ma contacté et ma dit que l'ordinateur se règle automatiquement selon le jeux. Et j'ai fait le test qui ce termine par un succès. Merci pour votre réponse cordialement chatnoir1982 

2 RÉPONSES 2