annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un problème de touche de clavier Erazer Deputy P60i

RÉSOLU
2 RÉPONSES 2
Nardir
New Voice
Message 1 sur 3
483 Visites
Message 1 sur 3
483 Visites

Un problème de touche de clavier Erazer Deputy P60i

Bonjour, Lorsque j'essaie d'appuiyer sur deux touche en meme temps lorsque je joue sur Marvel Rivals ça ne fonctionne pas. S'agit t'il d'un problème avec le pilote du clavier ou une limitation du modèle ? L'action initial fonctionne mais dès que j'appuie sur la deuxième le jeu ne réagit pas.

Balises (3)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions acceptées
Igor28
Apprentice
Message 2 sur 3
456 Visites
Message 2 sur 3
456 Visites

Bonjour,

Voici quelques solutions qui peuvent résoudre le problème : 

Testez avec un autre jeu ou un autre programme :

Cela vous aidera à déterminer si le problème vient du jeu Marvel Rivals ou du clavier lui-même. Si le problème persiste dans d'autres jeux ou applications, cela suggère que le clavier a une limitation matérielle ou logicielle.

Mettre à jour les pilotes du clavier :

Bien que ce ne soit pas forcément la cause, il peut être utile de vérifier si des mises à jour de pilotes sont disponibles pour votre clavier. Les fabricants publient parfois des mises à jour pour améliorer les performances, y compris la gestion des touches simultanées.

Tester sur un autre ordinateur :

Essayez votre clavier sur un autre PC pour voir si le problème persiste. Si cela fonctionne sur un autre ordinateur, cela pourrait être lié à un conflit logiciel ou à un problème de configuration sur votre machine principale.

Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nardir
New Voice
Message 3 sur 3
451 Visites
Message 3 sur 3
451 Visites

Merci il fallait que je mette à jour mon BIOS 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Igor28
Apprentice
Message 2 sur 3
457 Visites
Message 2 sur 3
457 Visites

Bonjour,

Voici quelques solutions qui peuvent résoudre le problème : 

Testez avec un autre jeu ou un autre programme :

Cela vous aidera à déterminer si le problème vient du jeu Marvel Rivals ou du clavier lui-même. Si le problème persiste dans d'autres jeux ou applications, cela suggère que le clavier a une limitation matérielle ou logicielle.

Mettre à jour les pilotes du clavier :

Bien que ce ne soit pas forcément la cause, il peut être utile de vérifier si des mises à jour de pilotes sont disponibles pour votre clavier. Les fabricants publient parfois des mises à jour pour améliorer les performances, y compris la gestion des touches simultanées.

Tester sur un autre ordinateur :

Essayez votre clavier sur un autre PC pour voir si le problème persiste. Si cela fonctionne sur un autre ordinateur, cela pourrait être lié à un conflit logiciel ou à un problème de configuration sur votre machine principale.

Merci 

Nardir
New Voice
Message 3 sur 3
452 Visites
Message 3 sur 3
452 Visites

Merci il fallait que je mette à jour mon BIOS 

2 RÉPONSES 2