annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rajout d'une carte WIFI

RÉSOLU
6 RÉPONSES 6
Daniel6468
Beginner
Message 1 sur 7
4 680 Visites
Message 1 sur 7
4 680 Visites

Rajout d'une carte WIFI

Tout d'abord bonjour à tous !

je voudrais me renseigner car j'ai acheté ce PC pour ma fille " ERAZER RECON E10 MD35147 NL II " qui aime jouer en réseau. (Genshin impact, Fortnite..)  

j'aimerais y rajouter une carte WIFI, j'ai vu que sur le carte mère à coté du PCIEIX il y a une barrette du type M2, est ce que ce genre de carte pourrais suffire pour 

pouvoir jouer en réseau ??

Merci d'avance .

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions acceptées
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 7
4 674 Visites
Message 2 sur 7
4 674 Visites

 

Bonjour @Daniel6468  et bienvenue

vous avez une carte ECS B460H6-EM là vous pouvez obtenir une carte rénovation

https://community.medion.com/t5/FAQs/FAQ-Spezifikationen-Mainboard-quot-ECS-B460H6-EM-quot/ta-p/9715...

 

1 x M.2 M2_3 (E-Key 2230 for WLAN only)

(l'image du poste est d'un B360 mais la position de la carte sans fil est la même)

https://community.medion.com/t5/ERAZER-Gaming/P66020-nimmt-Samsung-970Pro-nicht-an/m-p/68064#M2967

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Fishtown
Superuser
Message 3 sur 7
4 507 Visites
Message 3 sur 7
4 507 Visites

Bonjour @Daniel6468 

Pensez également à commander une antenne !

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 7
4 675 Visites
Message 2 sur 7
4 675 Visites

 

Bonjour @Daniel6468  et bienvenue

vous avez une carte ECS B460H6-EM là vous pouvez obtenir une carte rénovation

https://community.medion.com/t5/FAQs/FAQ-Spezifikationen-Mainboard-quot-ECS-B460H6-EM-quot/ta-p/9715...

 

1 x M.2 M2_3 (E-Key 2230 for WLAN only)

(l'image du poste est d'un B360 mais la position de la carte sans fil est la même)

https://community.medion.com/t5/ERAZER-Gaming/P66020-nimmt-Samsung-970Pro-nicht-an/m-p/68064#M2967

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Fishtown
Superuser
Message 3 sur 7
4 508 Visites
Message 3 sur 7
4 508 Visites

Bonjour @Daniel6468 

Pensez également à commander une antenne !

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Adrien
Beginner
Message 4 sur 7
3 870 Visites
Message 4 sur 7
3 870 Visites

Bonjour,

 

Je me permets d'utiliser ce post sur l'addition d'une carte wifi afin de poser ma question.

Je possède une carte wifi PCIe compatible 1x à 16x  de marque HOMMIE Wireless WIFI & Bluetooth (Hommie Carte Wi-FI 6 PCIe avec Bluetooth 5.0 Adaptateur PCI Express Double Bande 2.4 GHz/5GHz sans Fil Intel WiFi 6 AX200 2974Mbps Carte Gaming PCIE Wireless pour Windows10 64bit/Linux5.1+/Chrome OS* Hommie Carte Wi-FI 6 PCIe avec Bluetooth 5.0 Adaptateur PCI Express Double Bande 2.4 GHz/5GHz sans F...)

J'ai installé la carte dans mon PC (MSN 10024082) via le port PCI-e sous la carte vidéo et j'ai connecté la partie bluetooth via un adaptateur sur le port USB 3.0 des ports de façade. J'ai installé les drivers Bluetooth et wifi fournis mais la carte ne semble pas fonctionner correctement. Elle est bien sous tension (une led bleue présente sur la carte s'allume), le bluetooth fonctionne à moitié (j'ai pu connecter mon enceinte mais pas mon clavier ni ma souris alors que cela fonctionne parfaitement avec un dongle Bluetooth), le wifi ne fonctionne pas du tout et la carte n'est même pas détectée ni présente dans le gestionnaire de périphérique !?

Est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour que cela fonctionne via le bios ou autre ? Cette carte wifi est-elle compatible avec mon PC ?

Sinon quel serait le type de matériel compatible de type carte PCI-e wifi et bluetooth que je pourrais installer ?

 

Encore merci pour votre aide.

christophech
New Voice
Message 5 sur 7
3 852 Visites
Message 5 sur 7
3 852 Visites

bonjour, pouvez vous vu  que vous avez le meme pc que moi tester la température de votre carte graphique lors d'un jeux 3d  avec Gpu z par exemple en effet lorsque je lance call of duty , warzone dans le menu il est possible d'afficher la température de la carte qui monte à 80° et au repos cela varie  40-45°

pouvez rzvir vers moi pour me dire quelle est votre temperature merci 

Tanarelyr
New Voice
Message 6 sur 7
1 184 Visites
Message 6 sur 7
1 184 Visites

Bonjour,

 

J'ai récemment acheter un ERAZER Recon P20 (MD 35361) et après avoir fait l'acquisition d'une carte wifi (Asus PCE-AX1800) j'ai rencontré le même problème, le bluetooth fonctionne pour le son mais la carte wifi n'apparaît nulle part et après avoir tenter différente manipulation (BIOS, gestionnaire de périphérique, réinitialisation)  rien à faire la carte n'est pas détecté.

Que faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Balises (1)
diabolofrais
New Voice
Message 7 sur 7
1 123 Visites
Message 7 sur 7
1 123 Visites

Bonjour,

 

même problème avec une carte wifi sur puce intel.

Malgré l'installation des drivers PROSET, la carte n'est pas vue dans le système.

Si quelqu'un à un avis ou un conseil, merci d'avance !

Pierre

 

6 RÉPONSES 6