annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Problèmes de freeze sur Battlefield 6

1 ANTWOORD 1
TitoDelSangre
Beginner
Bericht 1 van 2
374 Weergaven
Bericht 1 van 2
374 Weergaven

Problèmes de freeze sur Battlefield 6

Bonjour,

J'ai un deputy erazer P60 avec une rtx 4070 processeur I7 et 32 Go de ram.

J'ai installé @BF6 mais impossible d'y jouer, j'ai des gros soucis de latence/ freeze.

J'ai installé tous les derniers pilotes mais rien n'y fait, le jeu est injouable.

J'ai la fibre donc cela ne peut venir de ma connexion.

Quelqu'un joue à ce jeu avec ce même modèle ?

Merci par avance pour votre aide.

1 ANTWOORD 1
Igor28
Mentor
Bericht 2 van 2
217 Weergaven
Bericht 2 van 2
217 Weergaven

Bonjour @TitoDelSangre ,

Nous vous invitons à effectuer les vérifications suivantes afin d’écarter tout souci lié aux pilotes ou au système :

1. Mise à jour des pilotes et du système

Assurez-vous d’utiliser le dernier pilote NVIDIA (version WHQL), disponible sur le site officiel www.nvidia.com, et non celui installé automatiquement par Windows Update.

Vérifiez que Windows ainsi que le BIOS de votre ordinateur sont à jour. Vous pouvez télécharger les dernières versions sur le site officiel Medion dans la section Support / Téléchargements.

2. Réinstallation propre du pilote graphique

Nous vous recommandons de réinstaller complètement le pilote graphique à l’aide de l’outil DDU (Display Driver Uninstaller) :

- Téléchargez DDU depuis le site officiel : https://www.wagnardsoft.com- Démarrez l’ordinateur en mode sans échec.

- Lancez DDU pour désinstaller les anciens pilotes NVIDIA.

- Redémarrez ensuite votre ordinateur.

- Téléchargez et installez manuellement le dernier pilote NVIDIA WHQL depuis le site officiel.

Une fois ces étapes terminées, testez à nouveau le jeu et indiquez-nous si le problème persiste.

Cordialement

Igor 

1 ANTWOORD 1