cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème installation Controle Center Erazer Crawler E40

6 REPLIES 6
Pagnol
New Voice
Message 1 of 7
2,937 Views
Message 1 of 7
2,937 Views

Problème installation Controle Center Erazer Crawler E40

Bonjour, 

suite à l'achat d'un PC portable Erazer Crawler E40 MD62549, sans OS, j'ai installé W11 Pro avec une clé USB bootable ainsi que tous les pilotes et drivers sur le site officiel de Medion. Après installation de ces derniers, j'ai remarqué que je n'avais toujours pas accès au Control Center.

Voici le lien que j'ai utilisé afin de télécharger tous les pilotes et drivers ainsi que le Control Center: https://www.medion.com/fr/service/product-detail/30035598

 

Lors du téléchargement et de l'installation de Control Center j'ai procédé de cette manière:

Téléchargement du fichier compressé via le lien ci-dessus,

Ouverture de dossier après le téléchargement,

Déplacement du dossier sur le bureau,

Extrais le contenue du fichier avec WinRaR,

Ouverture du fichier,

Lancement du fichier application,

 

De là se lance l'installation du Control Center, mais à la fin, redémarrage du PC, toujours rien, aucune application Control Center présente sur le bureau ou dans le PC, dans les fichiers. 

J'ai essayé de l'installer en désactivant l'agent des fichier de mon anti-virus ainsi que le pare-feu via mon anti-virus, mais rien ne fais.

En attente d'une réponse,

Bien à vous,

Pagnol 

 

 

6 REPLIES 6
Fishtown
Superuser
Message 2 of 7
2,911 Views
Message 2 of 7
2,911 Views

Bonjour @Pagnol et bienvenue
juste pour être sûr !
mais vous ouvrez le programme d'installation à partir du dossier des fichiers extraits ?

v155.png
vous pouvez également ouvrir la configuration à partir du dossier zip, mais cela ne fonctionne pas alors.

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Pagnol
New Voice
Message 3 of 7
2,903 Views
Message 3 of 7
2,903 Views

Bonjour, 

Suite à votre message, 

Oui j'ai bien pris le fichier et extrais avec 7zip ou Winrar.

J'ai lancé l'application du programme qui est présente dans le fichier extrais comme montré sur votre screenshot.

L'application se lance, un programme d'installation se lance, mais à la suite, rien d'installer. 

Je n'ai toujours pas trouvé de solution. 

Pagnol
New Voice
Message 4 of 7
2,791 Views
Message 4 of 7
2,791 Views

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème malgré votre conseil.

Un peu d'aide de serait pas de refus, j'aimerais pouvoir utiliser le control center afin d'apporter des modification sur mon PC. 

Si non je vais devoir renvoyer mon pc au constructeur.

Merci de votre réponse.

Pagnol
New Voice
Message 5 of 7
2,790 Views
Message 5 of 7
2,790 Views

Fishtown
Superuser
Message 6 of 7
2,715 Views
Message 6 of 7
2,715 Views

Bonjour @Pagnol 
vous l'avez déjà téléchargé :

cc willkommen.pngcc fertig.png

 

maintenant je n'ai pas votre ordinateur mais un complètement différent mais je l'ai téléchargé et installé comme vous l'avez fait. entrez Controll Center dans la recherche et ceci apparaît :

cc endlich gefunden.png

 

cc am ziel.png

et j'ai trouvé cela lorsque vous allez dans « Démarrer ». Vous devrez peut-être également l'installer.

cc fast fertig1.png

Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Vivio
Newcomer
Message 7 of 7
2,663 Views
Message 7 of 7
2,663 Views

Bonjour,

 

J'ai essayé d'installer Control Center de la même manière après avoir installé windows 10 pro sur un pc sans OS mais je ne trouvais pas non plus l'application dans le menu démarrer ou dans les fichiers. J'ai finalement pu y accéder avec le raccourci fn+echap je ne sais pas trop pourquoi l'appli n'apparaît pas autrement mais autant essayer.

 

Bien à vous,

Vivio

6 REPLIES 6