annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Port PCIE

4 RÉPONSES 4
lolo08
Beginner
Message 1 sur 5
1 844 Visites
Message 1 sur 5
1 844 Visites

Port PCIE

Bonjour, 

 

J'ai acheté un pc MEDION ERAZER ENGINEER P10 MD35007 

 

Je cherche à mettre un deuxième ssd M2 sur la carte mère. Il n'y a donc que un port. 

 

J'ai donc acheté un adaptateur pciex X1 vers M2 qui est fonctionnel mais ne fonctionne pas sur le pc. Est ce qu'il y a un moyen d'activer le port pcie ? 

4 RÉPONSES 4
Lolopadepo
Mentor
Message 2 sur 5
1 836 Visites
Message 2 sur 5
1 836 Visites

Salut @lolo08 

 

pourrais-tu nous faire parvenir un visuel du port disponible de la carte mère pour éliminer tout doute sur le type de port libre.

Nous aurions également besoin des références exactes de l'adaptateur et du SSD que tu souhaites installer en supplément.

 



Lolopadepo
lolo08
Beginner
Message 3 sur 5
1 827 Visites
Message 3 sur 5
1 827 Visites

Salut et merci pour la réponse. 

 

La carte mère est bien avec un port pcie 1x . C'est la B460H6-EM

 

De mème que le deuxième port M2 ne prends pas la SSD

 

Le modèle du ssd est un pny cs3030 https://www.amazon.fr/gp/product/B08KHM5H61/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s01?ie=UTF8&psc=1

avec adaptateur m2 evrs pcie 1x https://www.amazon.fr/gp/product/B07R9VB35J/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o08_s00?ie=UTF8&psc=1 

 

le ssd fonctionne bien car j'ai utilisé un adaptateur usb et celà fonctionne mais je suis bien limité en débit.. 

 

Existe t'il une fonction pour reprendre la main sur les ventilateurs de la carte mère ? 

Adrien
Beginner
Message 4 sur 5
1 574 Visites
Message 4 sur 5
1 574 Visites

Dommage, pas de réponse à ce post ? pas de suite ?

Lolopadepo
Mentor
Message 5 sur 5
1 561 Visites
Message 5 sur 5
1 561 Visites

Salut @lolo08, @Adrien,

 

Toutes mes excuses pour le délai.

 

Nous devons nous assurer que le port PCI Express 1x de la carte mère soit compatible avec ce type d'adaptateur et s'il est possible de modifier les options du BIOS pour que le SSD soit correctement pris en charge.

 

@Adrien 

savez-vous si des mises à jour de pilote ont été publiées par le fabricant de l'adaptateur ?



Lolopadepo
4 RÉPONSES 4