annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

temperature carte graphique erazer recon e10 gtx 1660 super zotac

2 RÉPONSES 2
christophech
New Voice
Message 1 sur 3
1 028 Visites
Message 1 sur 3
1 028 Visites

temperature carte graphique erazer recon e10 gtx 1660 super zotac

bonjour j'ai pc Erazer recon E10 , qui est equipé d'une geforce gtx1660 super zotac  (mini carte) qui a un mois 

quand je lance par exemple  call of duty warzone et qu'il affiche la temperature du GPU je monte tres rapidement à 75 - 80 °

le ventilo tourne bien et va en crescendo avec la température cependant je trouve que c'est un peu chaud ,comparé a mon autre pc équipé de la 1650 il est quasiment 10 ° en dessus.

est ce que quelqu un aurait le meme pc et pourrait faire le test merci 

2 RÉPONSES 2
christophech
New Voice
Message 2 sur 3
1 020 Visites
Message 2 sur 3
1 020 Visites

j'ai fait un test avec mon autre pc , j'ai mis la carte dans mon autre boitier et la température baisse de 5° environ donc cela viendrait du boitier qui est petit et du radiateur de la Zotac qui est vraiment léger comparé à ma MSI 1650 , par contre impossible de faire démarrer carte  ma MSI dans le Medion le ventilo ne démarre pas .

 

Adrien
Beginner
Message 3 sur 3
1 013 Visites
Message 3 sur 3
1 013 Visites

Bonjour,

 

J'ai vu que tu avais rebondi sur un de mes posts à ce sujet. Je préfère répondre ici pour plus de cohérence par rapport au titre du sujet. Sur mon PC j'ai une RTX3060, elle est aux alentours de 40°C. Je l'ai vu monter à 50-55°C mais pas plus. La carte, de marque zodac, est refroidie par deux gros ventilateurs. Le boitier a également deux gros ventilateurs. Je ne pense pas que j'aurai des problémes de refroidissement.

 

Merci

2 RÉPONSES 2