annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de Bluetooth ni de Wi-Fi MD 35349

RÉSOLU
8 RÉPONSES 8
Helpmeplease
Contributor
Message 1 sur 9
870 Visites
Message 1 sur 9
870 Visites

Pas de Bluetooth ni de Wi-Fi MD 35349

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau PC Erazer RECON P20 MD 35349 et je galère pour activer le WI6FI et le Bluetooth.

Édition Windows 11 Famille
Version 23H2
Installé le ‎06/‎03/‎2024
Build du système d’exploitation 22631.3235
Expérience Windows Feature Experience Pack 1000.22687.1000.0Capture d'écran 2024-03-08 120020.png

Cette capture d'écran montre que la fonction Bluetooth n'est pas présente donc pas activable, alors je me pose la question de savoir si ce P.C est équipé ou pas du Bluetooth comme la documentation le laisse supposer.

Avez-vous des réponses à me fournir ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 9
856 Visites
Message 2 sur 9
856 Visites

Bonjour @Helpmeplease 
Votre ordinateur n'a pas de carte WiFi ou Bluetooth installée. Il existe un emplacement M.2 prévu à cet effet. 1 x M.2 (E-Key 2230 for Wifi only, Support CNVI)

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 9
857 Visites
Message 2 sur 9
857 Visites

Bonjour @Helpmeplease 
Votre ordinateur n'a pas de carte WiFi ou Bluetooth installée. Il existe un emplacement M.2 prévu à cet effet. 1 x M.2 (E-Key 2230 for Wifi only, Support CNVI)

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Helpmeplease
Contributor
Message 3 sur 9
851 Visites
Message 3 sur 9
851 Visites

Bonjour Fishtown,

Oui vous avez raison je m'en suis rendu compte un peu trop tard après des recherches, il ne fallait pas que je m'en remette aux propos du vendeur qui n'était pas compétant car il pensait également que Recon signifiait reconditionné en fait, il s'agit seulement de la référence du produit.

Merci pour votre réponse et bonne continuation.

Helpmee
New Voice
Message 4 sur 9
552 Visites
Message 4 sur 9
552 Visites

Meme soucis, je n'avais pas vu que la wifi+bluetooth ont été proposé comme option dans l'offre Carrefour.
L'autre soucis que je trouve trés ennuyant c'est le curseur de luminosité, je n'arrive pas à le trouver il est nul part.
Je commence à avoir mal aux yeux à cause de ça! PLZ HEELP MEE

Fishtown
Superuser
Message 5 sur 9
544 Visites
Message 5 sur 9
544 Visites

Bonjour et bienvenue

donne le numéro msn de l'ordinateur.

Si vous disposez d'un moniteur externe, vous pouvez régler la luminosité directement sur le moniteur. S'il existe un écran intégré via l'écran des paramètres du système ou, si disponible, via les touches Fn, voir le mode d'emploi.

Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Helpmee
New Voice
Message 6 sur 9
534 Visites
Message 6 sur 9
534 Visites

Bonjour FishTown,

MSN: 10024840

daddle
Superuser
Message 7 sur 9
494 Visites
Message 7 sur 9
494 Visites

@Helpmee 

 

Vous devez régler vous-même la luminosité du moniteur. Sur un ordinateur de bureau, vous ne pouvez pas régler la luminosité de l'écran connecté en externe sur le PC, mais uniquement via les paramètres de luminosité et de contraste dans le menu du moniteur.

 

daddle

 

 

Helpmee
New Voice
Message 8 sur 9
480 Visites
Message 8 sur 9
480 Visites

C'est ce que j'ai fait mais je trouve ça insuffisant pour mes yeux, meme à 0 de luminosité sur mon moniteur, j'ai besoin de la baisser encore plus

Fishtown
Superuser
Message 9 sur 9
472 Visites
Message 9 sur 9
472 Visites

Hi @Helpmee 

Essayez d'utiliser une application Twinkle Tray

https://windowsarea.de/2023/07/windows-11-bildschirmhelligkeit-aendern-fuer-interne-und-externe-moni...

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
8 RÉPONSES 8