annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parametres avancés bios Erazer Crawler E30e (MSN 30036600)

5 RÉPONSES 5
tb0431
Beginner
Message 1 sur 6
440 Visites
Message 1 sur 6
440 Visites

Parametres avancés bios Erazer Crawler E30e (MSN 30036600)

Bonjour tout le monde,

heureux possesseur du Erazer Crawler E30e (MSN 30036600) je suis allé dans le bios et celui ci est vraiment obsolète en option avancés pour configuré la taille mémoire de carte vidé embarquée, sous alimenté la rtx2050 pour optimiser l'autonomie etc... etc... et dans ce bios aucune manipulation est possible.

Je sais que les bios INSYDE H2O dispose d'un menu avancé en effectuant une combinaison de touches mais les informations sur internet ne me permette pas d’accéder à ce menu.

Avez vous des infos ou un software windows qui permette cela.

Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
xAntho72x
Master Moderator
Message 2 sur 6
414 Visites
Message 2 sur 6
414 Visites

Hello,

On se renseigne et on revient vers toi 😉

Cdt.

xAntho72x
Master Moderator
Message 3 sur 6
409 Visites
Message 3 sur 6
409 Visites

Hello,

Voici la dernière version de BIOS disponible pour ton appareil, version 1.07.03RME1, peut être que tu y trouveras ton bonheur 😄

https://cdn.medion.com/downloads/software/00_Bios_Crawler_E30e.zip

Rq : nous restons tributaires de pas mal d'éléments et contraintes pour les BIOS (à commencer par les fournisseurs/développeurs), de ce fait il est tout a fait possible que tu n'y trouves pas nécessairement les options que tu souhaiterais.

Cdt.

tb0431
Beginner
Message 4 sur 6
381 Visites
Message 4 sur 6
381 Visites

Bonjour,

Déjà merci pour votre réactivité et votre réponse.

Malheureusement le bios que vous me fournissez et exactement le même que celui qui est présent sur mon E30e.

Je comprends aisément les contraintes etc... mais un menu avancé pour un bios c'est la base lol.

Ok je comprends que ce pc est plutôt une cible grand public ou bourse restreinte et non pur gameur ou bidouilleur.

Il est vrai que control center et Windows permette pas mal de chose en soit car le bios et ces options reste accessible mais je vais vous donnez un exemple, je désire verrouiller la touche FN et normalement cette option existe en natif dans le bios et la rien et sous Windows control center le permet mais je suis obliger de la refaire à chaque démarrage ou de créé une tache sous Windows, c'est dommage.

Aussi si je dois voyager et optimiser son autonomie j'aimerais désactiver certaines options dans le bios (désactiver la rtx2050 par exemple) impossible. Mais vu votre réponse je n'aurais pas de solution et serait obligé d'utiliser mon pc portable en semi-fixe ou de crée des macros ou taches sous Windows.

Il serait intéressant peut être de remonter cette information au service prenant en charge ces détails.

Ceci dit je chipote car ce pc est très bien et me convient et surtout merci pour aide.

Bonne journée

xAntho72x
Master Moderator
Message 5 sur 6
356 Visites
Message 5 sur 6
356 Visites

Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous allons remonter ce dernier auprès de notre service technique et aux autres services associés à ce type de demande.

Bonne journée à vous aussi 😉

alain2050
Newcomer
Message 6 sur 6
347 Visites
Message 6 sur 6
347 Visites

bonjour,

pour désactiver la rtx 2050, installer Medion Control Center 3.0 et choisir le mode 'Economie d'énergie'

Les 3 autres modes activent la rtx 2050

En mode 'Economie d'énergie', la consommation remontée par BatteryBar Pro est entre 6 et 10W, ce qui permet une bonne autonomie.

5 RÉPONSES 5