annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MEdion erazer p60i probleme bruit des ventilateurs

1 RÉPONSE 1
Kaliope95
Newcomer
Message 1 sur 2
443 Visites
Message 1 sur 2
443 Visites

MEdion erazer p60i probleme bruit des ventilateurs

Bonjour,

Je viens d acheter cet ordi je l ai reçu aujourd'hui, je remarque qu en faisant rien de special les ventilateurs s active et sont tres bruyant.

Quand je lance counter strike 2 ne parlons meme pas du boing 747 que font les ventilos.

avez vous une solution ?

est ce serieux de vendre un ordi qui fait autant de bruit ?

1 RÉPONSE 1
Igor28
Contributor
Message 2 sur 2
5 Visites
Message 2 sur 2
5 Visites

Bonjour @Kaliope95 ,

Recommandations pour atténuer le bruit des ventilateurs :

1. Mettre à jour le BIOS :

• Medion a publié des mises à jour du BIOS visant à améliorer le comportement des ventilateurs. La version 1.07.01RME1, par exemple, optimise les paramètres du ventilateur pour les séries Erazer Deputy P60i.
    • Procédure :
      • Téléchargez la mise à jour depuis le site officiel Medion Service
      • Suivez attentivement les instructions fournies pour l'installation.
      • Après l'installation, redémarrez votre ordinateur pour appliquer les modifications.
  2. Utiliser le Medion Control Center :

• Cet outil permet de personnaliser les profils de refroidissement et d'ajuster la vitesse des ventilateurs.
    • Procédure :
      • Assurez-vous que le Medion Control Center est installé.
      • Accédez à l'onglet "Refroidissement" et sélectionnez un profil adapté à vos besoins, comme "Silencieux" ou "Équilibré".
      • Si le logiciel n'est pas installé, téléchargez-le depuis le site officiel de Medion.

Considérations supplémentaires :

• Il est important de noter que les ordinateurs portables gaming, tels que le Medion Erazer P60i, sont équipés de systèmes de refroidissement puissants pour gérer les charges thermiques élevées générées lors de sessions de jeu intensives. Par conséquent, un certain niveau de bruit peut être inévitable pendant ces périodes.

• Si, après avoir suivi ces étapes, le bruit demeure excessif ou si les ventilateurs fonctionnent de manière anormale, il serait judicieux de contacter le support technique ou retourner le produit si cela est possible.

J'espère que ces suggestions vous aideront à réduire le bruit des ventilateurs de votre Medion Erazer P60i.

Cordialement

1 RÉPONSE 1