annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intel Arc Control Deputy P40

4 RÉPONSES 4
GanjiangMoye
New Voice
Message 1 sur 5
460 Visites
Message 1 sur 5
460 Visites

Intel Arc Control Deputy P40

Bonjour, j'aimerai avoir un lien ou retrouver le logiciel intel Arc control. 

Ne voulant plus ce lancer je les désinstaller pour le remettre mais aucun moyen de le trouvé ce intel Arc control

Autre question, j'ai du mal à saisir comment fonctionne Arc control sur le deputy P40 ont à déjà le control center de chez medion. 
A quoi servent les deux finalement?

4 RÉPONSES 4
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 5
450 Visites
Message 2 sur 5
450 Visites

Bonjour @GanjiangMoye et bienvenue

Merci de mentionner également votre numéro MSN depuis l'ordinateur.
Dans le centre de contrôle, vous pouvez régler diverses choses, par exemple l'éclairage du clavier, le comportement des ventilateurs,
vous avez un Clevo V155RNDQ barebones. Voici un manuel d'utilisation qui est utile. Le cc y est également décrit.

https://www.e-weekly.co.uk/download/rnd/drivers/clevo/npxxpnp/manual.pdf

Intel Arc Control est uniquement responsable des paramètres de la carte graphique.

https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/docs/discrete-gpus/arc/software/arc-control.html

Si l'Intel Arc Control d'origine a été inclus lors de l'installation initiale, vous le trouverez dans le package du pilote.

https://www1.medion.de/downloads/index.pl?op=detail&id=23122&type=treiber&lang=fr

ou sur votre lecteur D, où tous les pilotes et programmes se trouvent généralement comme sauvegarde de sécurité.

au revoir Fishtown

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
GanjiangMoye
New Voice
Message 3 sur 5
442 Visites
Message 3 sur 5
442 Visites

Bonjour, voici mon msn pour mon deputy P40

3003 5597

Intel arc control est responsable de mes paramètres graphique vous dite? 
Très bien mais vous parler du chipset intégrer au processeur ont est bien d'accord?

Le control center package lui cependant gère ma 4060?

Votre dernier lien aucun téléchargement n'est possible.

De plus impossible d'installer intel arc control également message d'erreur 8

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 5
433 Visites
Message 4 sur 5
433 Visites

Bonjour @GanjiangMoye 
Je n'ai pas votre ordinateur, je ne peux donc rien dire sur les logiciels inclus
D'après votre numéro MSN, l'appareil vous est parvenu sans système d'exploitation. Alors, d'où vient le contrôle Intel Arc installé puis supprimé ?
Je peux facilement télécharger la page liée avec les pilotes !

Pouvez-vous poster une photo du message d'erreur 8 ?

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
GanjiangMoye
New Voice
Message 5 sur 5
424 Visites
Message 5 sur 5
424 Visites

Intel arc control via du packages de pilotes, dedans il y à l'assistant intel qui me la installer.

Vous pouvez télécharger mais moi non, rien ne ce lance et dans la page le fichier à télécharger est a 0ko. Autrement dit vide.

Quoi qu'il en soit j'ai régler mon soucie tout seul cependant. Comme je les demandé plus haut. Le control center de medion gère mes ventilateurs ect mais ma carte graphique également la rtx 4060, pour l'intel arc control lui il gère le chispet n'es pas?

merci

4 RÉPONSES 4