abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du 

Erazer Deputy P60i - pas de son

2 ANTWORTEN 2
Patrick13
New Voice
Nachricht 1 von 3
579 Aufrufe
Nachricht 1 von 3
579 Aufrufe

Erazer Deputy P60i - pas de son

Bonjour,

Je vous écris parce que je n'arrive pas à résoudre un problème de son sur mon ordinateur portable erazer deputy P60 que je viens de recevoir.

J'ay ai installé Windows 11 famille et j'ai mis les différents drivers mais rien à faire aucun son ne sort des hauts parleurs ni de la rise jack pour mon casque audio , j'ai du son uniquement lorsque je connecte un autre écran en HDMI via les hauts parleurs de ce dernier.

dans le gestionnaire de son je vois bien les haut-parleurs :

Patrick13_0-1733500673089.png

dans le gestionnaire de périphériques j'ai tout ça  :

Patrick13_1-1733500808444.png

J'ai tenté de désinstaller et réinstaller les drivers Realtek mais rien à faire je n'arrive pas à avoir de son…

Je suis à cours d'idées.

2 ANTWORTEN 2
Igor28
Contributor
Nachricht 2 von 3
16 Aufrufe
Nachricht 2 von 3
16 Aufrufe

Bonjour @Patrick13 ,

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème :

1. Vérification des pilotes audio :

• Assurez-vous que les pilotes audio sont correctement installés.
    • Vous pouvez télécharger le package complet de pilotes pour le Medion Erazer Deputy P60i depuis le site Medion Service
    • Une fois téléchargé, extrayez le fichier ZIP et installez les pilotes audio en suivant les instructions fournies.
  2. Mise à jour du BIOS :

• Une mise à jour du BIOS peut résoudre certains problèmes matériels, y compris ceux liés au son.
  3. Paramètres du périphérique de lecture :

• Clic droit sur l'icône du son dans la barre des tâches et sélectionnez "Paramètres du son".
    • Sous "Sortie", assurez-vous que les haut-parleurs du système sont sélectionnés comme périphérique de sortie par défaut.
  4. Gestionnaire de périphériques :

• Ouvrez le Gestionnaire de périphériques (clic droit sur le menu Démarrer > "Gestionnaire de périphériques").
    • Sous "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", vérifiez que les pilotes audio sont correctement installés et qu'aucun point d'exclamation jaune n'est présent.
    • Si nécessaire, désinstallez le périphérique audio et redémarrez l'ordinateur pour que Windows réinstalle automatiquement les pilotes.
  5. Utilisation de l'utilitaire de résolution des problèmes audio :

• Allez dans "Paramètres" > "Système" > "Dépannage" > "Autres dépanneurs".
    • Sélectionnez "Lecture audio" et suivez les instructions pour détecter et résoudre les problèmes.
  6. Essayez de remettre l'ordinateur à réglage d'usine.
Patrick13
New Voice
Nachricht 3 von 3
7 Aufrufe
Nachricht 3 von 3
7 Aufrufe

Bonjour, merci de votre réponse, j'avais fini par solutionner mon problème, en réinstallant les drivers plusieurs fois, je ne sais pas trop ce qui n'allait pas au final mais aujourd'hui j'ai du son.

2 ANTWORTEN 2