annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erazer Deputy P60 : rien n'existe sur le site Medion ?

RÉSOLU
9 RÉPONSES 9
Morgan1er
New Voice
Message 1 sur 10
3 315 Visites
Message 1 sur 10
3 315 Visites

Erazer Deputy P60 : rien n'existe sur le site Medion ?

Bonjour,

je viens de faire l'achat d'un ordinateur potable Medion Erazer Deputy P60. Sauf que quand je l'enregistre sur mon compte Medion en rentrant mon numéro MSN, voici ce qu'il m'affiche: 

Capture d’écran 2023-11-27 à 19.07.07.png

Il ne reconnait pas du tout mon ordinateur alors que le reste des infos sont bonnes (il s'agit bien du modèle MD62594). 

 

Et dans les fichiers disponibles en téléchargement, je n'ai accès qu'au manuel de l'ordinateur. 

Aucun firmware, aucun drivers, rien pour le BIOS…

 

Est-ce que c'est normal?

 

Livré sans OS, je galère à installer Windows dessus, que ce soit Windows 10 ou 11, car au tout début, il me demande "un pilote média qui est manquant". J'ai beau essayer de trouver une solution dans tous les sens, rien ne fonctionne. Je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un a une idée…

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Fishtown
Superuser
Message 3 sur 10
3 309 Visites
Message 3 sur 10
3 309 Visites

Bonjour @Morgan1er et bienvenue
Le package de pilotes est affiché sur le site allemand. téléchargez-le là.

https://www.medion.com/de/service/product-detail/40086205

Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Morgan1er
New Voice
Message 2 sur 10
3 313 Visites
Message 2 sur 10
3 313 Visites

Bon, j'ai déjà réussi à corriger le produit sur le site Medion pour obtenir mon ordinateur mais le reste des problèmes reste le même: je n'ai pas de quoi mettre le bios à jour et impossible d'installer windows…

Fishtown
Superuser
Message 3 sur 10
3 310 Visites
Message 3 sur 10
3 310 Visites

Bonjour @Morgan1er et bienvenue
Le package de pilotes est affiché sur le site allemand. téléchargez-le là.

https://www.medion.com/de/service/product-detail/40086205

Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Morgan1er
New Voice
Message 4 sur 10
3 305 Visites
Message 4 sur 10
3 305 Visites

Bonsoir, 

J'ai enfin pu installer Windows 11 : le problème venait de ma clé USB d'installation qu'il fallait créer en MBR et non pas en UEFI…

 

Par contre, merci pour le lien mais je ne sais pas quoi en faire : quand je lance le fichier _install.cmd, une fenêtre s'ouvre et me dit juste:

Nombre total de packages de pilotes ; 0

Packages de pilotes ajoutés : 0

Exit with enter

 

Donc je ne sais pas quoi faire…

Merci encore pour votre aide.

Morgan1er
New Voice
Message 5 sur 10
3 304 Visites
Message 5 sur 10
3 304 Visites

C'est bon, j'ai trouvé: il fallait d'abord tout dézipper en ensuite lancer la commande Install. 

Tout semble enfin fonctionner. Pas évident mais c'est fait.

Merci pour votre aide.

Morgan1er
New Voice
Message 6 sur 10
3 295 Visites
Message 6 sur 10
3 295 Visites

Une autre question: est-ce qu'il y a une mise à jour du BIOS disponible quelque part? Car là, le firmware par défaut ne permet pas de faire grand chose…

PitchSO
Beginner
Message 7 sur 10
2 318 Visites
Message 7 sur 10
2 318 Visites

Bonjour,
J'ai le même souci que vous, pourriez-vous m'indiquer les démarches à faire dans l'ordre?

Merci

Morgan1er
New Voice
Message 8 sur 10
2 312 Visites
Message 8 sur 10
2 312 Visites

1: télécharger le package de pilotes : drv_Crawler_E50_Deputy_P60_w11.zip

2: dézipper le fichier zip

3: dézipper tous les fichiers zip qui étaient inclus dans le fichier zip précédent

4: lancer le fichier install.cmd

5: laisser faire l'installation toute seule

PitchSO
Beginner
Message 9 sur 10
2 299 Visites
Message 9 sur 10
2 299 Visites

Merci pour votre retour, le pb, c'est que je ne vois pas le fichier install.cmd (qui est bien sur la clé usb) quand je vais sur le "Boot from file"WhatsApp Image 2024-02-08 at 09.14.41.jpegWhatsApp Image 2024-02-08 at 09.12.41.jpeg

Morgan1er
New Voice
Message 10 sur 10
2 292 Visites
Message 10 sur 10
2 292 Visites

Pas besoin de clé USB, tout se fait directement depuis l'ordinateur sur lequel Windows a été installé.

Mon message précédent ne concerne que l'installation des drivers pour l'ordinateur une fois que Windows a été installé avant, ça ne concerne pas l'installation de Windows lui-même.

 

9 RÉPONSES 9