annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Casque filaire non reconnu

15 RÉPONSES 15
Gaetano
New Voice
Message 1 sur 16
256 Visites
Message 1 sur 16
256 Visites

Casque filaire non reconnu

Bonjours, j'ai acheté un nouveau pc(erazer deputy p60i), téléchargé tout les drivers dans le site de la marque du pc. Le problème c'est que mon casque [medion erazer mage P10 (MD 88640)] qui étais vendu avec le pc n'est pas détecté par le pc, c'est à dire que quand je vais dans périphérique>son le casque n'est pas du tout présent. j'ai testé le casque sur un autre pc et il fonctionne très bien. Je voudrais donc savoir si il me manque un driver ou si le problème vient d'ailleurs. Merci pour vos future réponse.

15 RÉPONSES 15
Gaetano
New Voice
Message 11 sur 16
63 Visites
Message 11 sur 16
63 Visites

Bonjours @Fishtown 

MD62669

MSN 40089176

Effectivement, aucun système d'exploitation ni de pilote on été pré-installé, j'ai du procédé moi même aux installations via le site medion et Windows via une clé et non Windows n'a pas installé de lui même les pilotes.

Gaetano
New Voice
Message 12 sur 16
62 Visites
Message 12 sur 16
62 Visites

Bonjours @Fishtown 

MD62669

MSN 40089176

Effectivement, l'ordinateur est bien livré sans système d'exploitation.

Aucun pilote Medion n'est installé et oui j'ai du installer moi même Windows 11 pro via une clé.

Windows n'a pas installé les pilotes de lui même c'est moi qui suis allé sur le site medion et cherché les pilote grâce au MD.  

Fishtown
Superuser
Message 13 sur 16
60 Visites
Message 13 sur 16
60 Visites

Bonjour @Gaetano ,

votre message 6 n'affiche pas le Gestionnaire de périphériques Windows.
ça devrait ressembler à ceci :

device manager.png

et y a-t-il des points d'exclamation là-bas ?

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Gaetano
New Voice
Message 14 sur 16
51 Visites
Message 14 sur 16
51 Visites

Capture d'écran 2024-12-15 144748.png

@Fishtown  en entrée et sortie audio j'ai comme vous sauf que le casque n'est pas affiché

Fishtown
Superuser
Message 15 sur 16
21 Visites
Message 15 sur 16
21 Visites

Bonjour @Gaetano 
Remarque sur le message 13
gestionnaire de périphériques Windows :
Les écouteurs n'apparaissent que lorsqu'ils sont connectés.
sinon, il n'y sera pas répertorié.

Avez-vous installé tous les pilotes du site Medion ?

downloads.png

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Gaetano
New Voice
Message 16 sur 16
15 Visites
Message 16 sur 16
15 Visites

@Fishtown 

Le casque est connecté au moment ou j'ai fait les capture d'écran, c'est justement pour montrer le problème.Oui tout les pilotes ont été installé sur le site Medion.

15 RÉPONSES 15