annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte WIFI pour ERAZER ?

RÉSOLU
4 RÉPONSES 4
bobby08
Beginner
Message 1 sur 5
389 Visites
Message 1 sur 5
389 Visites

Carte WIFI pour ERAZER ?

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter le MEDION PC gamer ERAZER ENGINEER P10 Intel Core i5-12400 (MD35352) et, à ma gande surprise, j'ai appris qu'il n'y avait pas de carte Wifi intégrée..

 

Je suis plutôt novice dans le milieu des PC et du coup je me posais deux questions:

1) Quelles cartes Wifi sont compatibles avec ce PC ? En parcourant le forum j'ai lu que pas mal de personnes avaient rencontré des problèmes pour la détecter.

2) Y a-t-il des guides vidéos quelque part (pour ce genre de PC en particulier) pour pouvoir la monter soi-même ? 

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

Bobby

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Fishtown
Superuser
Message 4 sur 5
370 Visites
Message 4 sur 5
370 Visites

Bonjour @bobby08 
Tout d'abord : il est préférable d'effectuer la connexion via un câble LAN. 😉


à votre question,
Cela ne peut pas être dit en termes généraux.
Cela dépend si le routeur est à proximité et à quelle vitesse le transfert de données du routeur vers Internet est-il ? Si c'est lent, ce n'est pas grave de toute façon. Il existe également des antennes pour clés USB WiFi.
N'oubliez pas qu'une clé USB occupe un port USB.

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 5
387 Visites
Message 2 sur 5
387 Visites

 

Bonjour @bobby08 et bienvenue
Soit vous prenez une carte WLAN / 1 x M.2 (E-Key 2230 for Wifi only, Support CNVI) et vous l'insérez dans la carte. + Antennes.

B660WLAN.png

Ou vous pouvez prendre un dongle WiFi et le brancher sur une carte USB.

puis installez les pilotes.
Au revoir Fishtown

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
bobby08
Beginner
Message 3 sur 5
376 Visites
Message 3 sur 5
376 Visites

Merci pour votre retour.

 

Quelle solution conseillez-vous ? Y a-t-il par exemple une différence au niveau de la qualité du signal entre les deux ?

 

Joyeuses Pâques,

Bobby

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 5
371 Visites
Message 4 sur 5
371 Visites

Bonjour @bobby08 
Tout d'abord : il est préférable d'effectuer la connexion via un câble LAN. 😉


à votre question,
Cela ne peut pas être dit en termes généraux.
Cela dépend si le routeur est à proximité et à quelle vitesse le transfert de données du routeur vers Internet est-il ? Si c'est lent, ce n'est pas grave de toute façon. Il existe également des antennes pour clés USB WiFi.
N'oubliez pas qu'une clé USB occupe un port USB.

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
bobby08
Beginner
Message 5 sur 5
311 Visites
Message 5 sur 5
311 Visites

Malheureusement il faudrait câbler l'appartement pour cela...

 

Merci pour vos réponses !

 

Bobby

4 RÉPONSES 4