annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

BUG Aptio Setup AMI 2021

2 ANTWOORDEN 2
LightDisciple
New Voice
Bericht 1 van 3
1.583 Weergaven
Bericht 1 van 3
1.583 Weergaven

BUG Aptio Setup AMI 2021

Bonjour, je suis bloquer dans l'aptio setup et je n'arrive pas a en sortir!! J'ai déjà essayer les tips de youtube et autres forums mais rien ne marche. J'ai besoin d'aide svp 🙏🙏 MSN: 10024174

2 ANTWOORDEN 2
Fishtown
Superuser
Bericht 2 van 3
1.580 Weergaven
Bericht 2 van 3
1.580 Weergaven

Bonjour @LightDisciple et bienvenue

vous avez une carte B560H6-EM.

Veuillez expliquer cela plus en détail.

Pourquoi es-tu dans le bios ?

Pourquoi ne peux-tu pas sortir normalement ?

Qu'as-tu essayé ?

Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
LightDisciple
New Voice
Bericht 3 van 3
1.576 Weergaven
Bericht 3 van 3
1.576 Weergaven

Je jouais tranquillement à LoL et mon pc a crash, j'ai eu l'écran bleu avec le smiley pas content qui affichait 0%. Et d'un coup mon pc s'éteint sans que je ne touche rien, et quand il se rallume la page du bios s'affiche et me voilà. À chaque fois que je veux quitter le menu réapparaît. J'ai tenté des astuces sur YouTube en marquant " Aptio setup ami bug" et dans des forums aussi mais il n'y a que des tutos pour des pc portables ASUS qui n'est pas mon cas. Bref je suis complètement bloquer sur le bios sans avoir rien fait rien toucher et je ne comprend pas pourquoi. Je n'ai pas eu de signes auparavant qui auraient pu m indiquer quelconque bug ou problème. 

J'espère avoir donner assez d'info car c'est la seule que j'ai. 

 

2 ANTWOORDEN 2