annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Caméra de surveillance Médion IP sans fil

8 RÉPONSES 8
Kriskriston
New Voice
Message 1 sur 9
3 209 Visites
Message 1 sur 9
3 209 Visites

Caméra de surveillance Médion IP sans fil

Bonjour,

Le problème est simple, cette caméra de surveillance fonctionne parfaitement à la maison, j'ai une image sur mon smartphone et le son, pour l'instant je n'ai pas encore installé un haut parleur, j'utilise cette caméra pour surveiller mon vieux papa dans sa chambre, je peux entendre sa voix sans soucis.

 

Mais lorsque je suis à l'extérieur de la maison par exemple via un hotspot, sur le logiciel MEDION, les icônes du son et du micro ont disparus, ce qui enlève beaucoup d'intérêt à la pleine utilisation des possibilités de cette Webcam.

 

Mon papa a 98 ans et cela m'aurait permis de dialoguer en directe avec lui sans qu'il ai recours à l'utilisation d'un smartphone.

Est-ce dû à la législation en vigueur concernant les communications, si tel serait le cas, ces options sont justes des arguments de vente, auriez-vous une idée à ce sujet pour pouvoir utiliser le plein potentiel de cette Webcam au niveau de la communication.

Kriskriston 

8 RÉPONSES 8
Gehringer
Retired
Message 2 sur 9
3 201 Visites
Message 2 sur 9
3 201 Visites

Bonjour @Kriskriston ,

 

pouvez-vous nous donner le numéro MSN ou MD de votre produit?

Le número MSN a 8 chiffres et commence par 300 ou 500.

Le número MD a 5 chiffres et  commence par MD

Cordialement,

Gehringer

Kriskriston
New Voice
Message 3 sur 9
3 197 Visites
Message 3 sur 9
3 197 Visites

Bonjour,

Voici les numéros demandés.

MD : 86970

MSN : 5046379

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement

Kris

Gehringer
Retired
Message 4 sur 9
3 193 Visites
Message 4 sur 9
3 193 Visites

Bonjour @Kriskriston ,

 

Tout d'abord, vous devez confirmer si les fonctions Microphone et Haut-parleur sont activées.

 

Si vous utilisez l'application mobile LifeViewer, veuillez accéder au menu LIVE et voir si la barre d'état en haut à gauche affiche les fonctions Microphone et Haut-parleur activées. Sinon, veuillez appuyer sur les boutons avec les icônes Microphone et Haut-parleur pour les activer.

 

Après cela, vous devez confirmer si la fonction d'accès à distance est activée. Il existe 3 façons de procéder:

 

1) Lors de la mise en marche de l'application LifeViewer, veuillez confirmer si vous avez le message «Connexion au cloud en cours - 100%» ou «Accès à distance vérifié / établi - 100%»
2) Toujours sur l'application LifeViewer, veuillez confirmer si l'icône de connexion d'accès à distance (cloud) dans la barre d'état du menu LIVE est activée.
3) Sur votre caméra, veuillez confirmer si le voyant LED de fonctionnement clignote lentement en vert.

 

Si vous ne recevez pas le message, si l'icône n'est pas activée ou si le voyant LED clignote lentement en vert, la fonction d'accès à distance n'est pas activée et vous devez acceder les configurations de votre caméra sur l'internet et activer le service d'accès à distance, en appuyant sur le bouton de mémorisation des paramètres pour confirmer la sélection par la suite. (page 90 du mode d'emploi).

 

Cordialement,
Gehringer

Kriskriston
New Voice
Message 5 sur 9
3 165 Visites
Message 5 sur 9
3 165 Visites

Bonjour,

Merci pour votre réponse détaillée, mais je suis totalement dans le brouillard car toutes les options que vous me proposez ne se retrouve dans la version Android Life Viewer ou sa version Windows IPCAM Finder Utility, je viens d'essayer de configurer la version PC et maintenant je me retrouve avec Life Viewer avec un cadenas sur l'écran.

Auriez-vous une vidéo, voir un tuto ou des images car tout ce que vous m'énumérez n'existe pas dans les deux logiciels, logiciels PC mis en compatibilité Win10 faute de quoi il ne fonctionne pas.

Merci pour votre patience.

Kris  

Kriskriston
New Voice
Message 6 sur 9
3 164 Visites
Message 6 sur 9
3 164 Visites

Bonjour,

Citation "Si vous utilisez l'application mobile LifeViewer, veuillez accéder au menu LIVE et voir si la barre d'état en haut à gauche affiche les fonctions Microphone et Haut-parleur activées."

Je n'ai pas de menu live dans LifeViewer, dans la version Android je n'ai qu'une roue dentée qui me permets de réaliser des réglages comme pivoter l'image, luminosité, saturation netteté, qualité vidéo, vitesse d'inclinaison.

Kris

Lolopadepo
Mentor
Message 7 sur 9
3 160 Visites
Message 7 sur 9
3 160 Visites

Salut @Kriskriston , @Gehringer ,

 

après consultation du manuel, il est indiqué que "La fonction de lecture audio est disponible uniquement dans le réseau domestique."

 

Dès lors que le smartphone n'est plus connecté au même réseau sans fil que la caméra, il n'est plus possible d'activer le micro de la caméra.



Lolopadepo
Balises (1)
Missbaby
Newcomer
Message 8 sur 9
2 096 Visites
Message 8 sur 9
2 096 Visites

Bonjour 

 j'ai acheter 2 camera espion  dans un magasin il y a très longtemps un ami m'avais mis une adresse mail et un code mais impossible pour moi de me souvenir et mon ami étant DCD je ne peux plus lui demander maintenant les camera sont bloquer et j'aurais voulue les remettre en service car il y a pas mal de vol vers chez moi merci 

MD 87396 S 04/16B

Lolopadepo
Mentor
Message 9 sur 9
1 979 Visites
Message 9 sur 9
1 979 Visites

Salut @Missbaby 

 

je t'invite à prendre contact avec le support technique de Medion qui devrait pouvoir t'aider pour cette demande.

Une copie des preuves d'achat sera certainement demandée avant de communiquer la procédure de déverrouillage pour ces appareils.



Lolopadepo
8 RÉPONSES 8