cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Connection Bluetooth

5 REPLIES 5
Paulo
New Voice
Message 1 of 6
4,008 Views
Message 1 of 6
4,008 Views

Connection Bluetooth

Bonjour,

 

Depuis que j'ai Windows 10 sur mon PC, plus moyen d'établir une connexion Bluetooth avec mon "3D Sound Speaker" MD84393.

Est-ce-que l'appareil Medion est comptable avec Windows 10?

Merci pour votre aide.

5 REPLIES 5
Loupiotte
Mentor
Message 2 of 6
3,985 Views
Message 2 of 6
3,985 Views

Salut Paulo,

 

as-tu testé d'autres périphériques Bluetooth sur ton ordinateur ?

 

Il est aussi possible que le problème vienne d'un pilote Bluetooth non actualisé, qu'il te faut mettre à jour sur ton ordinateur.

 

Paulo
New Voice
Message 3 of 6
3,978 Views
Message 3 of 6
3,978 Views

Bonjour Loupiotte,

 

Oui. Mon PC détecte bien mon téléphone, Ipod, ainsi que d'autres périphériques. Mais rien du tout avec mon "3D Sound Speaker" MD84393.

Le bouton clignote toujours bleu, il cherche, mais rien.

Apparemment mon Ipod ne le détecte plus également !

 

C'est bizarre !

 

 

 

Loupiotte
Mentor
Message 4 of 6
3,965 Views
Message 4 of 6
3,965 Views

Salut Paulo,

 

donc il ne s'agit pas, à priori, d'un problème lié à Windows 10 mais plutôt à l'enceinte en elle-même.

Hormis ton iPod, peux-tu essayer de le connecter à d'autres appareils en Bluetooth ?

 

Paulo
New Voice
Message 5 of 6
3,957 Views
Message 5 of 6
3,957 Views

Salut Loupiotte,

Oui, avec mon téléphone Huawei ça fonctionne bien.

Quizz ? Tu penses que ça peut venir du pilote de mes enceintes qui est obsolète. Si c'est le cas, où trouver le pilote qui pourrait fonctionner?

 

Merci à toi de pencher sur mon cas.

 

 

Loupiotte
Mentor
Message 6 of 6
3,931 Views
Message 6 of 6
3,931 Views

Salut Paulo,

 

dans ce cas, ce sont les pilotes Bluetooth de ton ordinateur qu'il te faut mettre à jour.

 

Dans Windows, tu dois voir dans le gestionnaire de périphériques le nom du constructeur (ex. Intel) et la référence de la carte Bluetooth ou Wifi/Bluetooth. Une fois que tu as ces informations, tu peux te rendre sur le site du constructeur pour rechercher les pilotes adéquats.

 

En général, les pilotes sont également mis à jour automatiquement via Windows Update.

5 REPLIES 5