annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Control center

4 RÉPONSES 4
cortix
New Voice
Message 1 sur 5
212 Visites
Message 1 sur 5
212 Visites

Control center

Bonjour à tous.

J'ai reçu mon pc erazer crawler e40 (MD 62518) msn : 30035360

J'ai voulu essayer d'utilisé control center mais je ne le trouve pas dans les recherches windows. J'ai un peux chercher et j'ai trouver que control center se trouve dans le répertoire programme X86 j'ai essayer de le lancer mais ça ne fonctionnais toujours pas donc j'ai décidé de désinstaller puis le réinstallé via medion | service donc  l'installation ce passe sans aucun problème mais toujours pas de control center comme réussir à l'obtenir sachant que tous mes pilotes sont à jours et j'ai vérifié sur d'autres forums les procédures et je les ais pourtant bien appliqué je ne comprends pas. Quelqu'un serait-il m'aider 

D'avance Merci beaucoup Capture d’écran 2024-11-02 224055.pngCapture d’écran 2024-11-02 224209.png

4 RÉPONSES 4
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 5
208 Visites
Message 2 sur 5
208 Visites

bonjour @cortix  et bienvenue
Vous pouvez également retrouver le centre de contrôle sur la page service

https://www.medion.com/fr/service/product-detail/30035360

Centre de contrôle
Exécutez le Centre de contrôle depuis le menu Démarrer de Windows ou utilisez la combinaison de touches Fn + Echap,
ou double-cliquez sur l'icône dans la zone de notification de la barre des tâches. Le Control Center offre un accès rapide à
Modes d'alimentation, paramètres du ventilateur et configuration du clavier LED:

(cliquez sur Toutes les applications si vous ne voyez pas le icône)

Fishtown_0-1730593528623.png

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
cortix
New Voice
Message 3 sur 5
188 Visites
Message 3 sur 5
188 Visites

Bonjour @Fishtown 

J'ai déjà installer et tous fait mais le problème reste même quand je vais dans toute les application je ne trouve pas control center. J'ai déjà tenter de réinstaller mais en vain. que puis je faire pour avoir enfin l'accès à control center ?

Et aussi autre question j'ai vu que sur un des sujet du forums il y avait un logiciel qui s'appel gaming center ou un  truc dans le genre est il possible de l'installer ?

Bien à vous Cortix

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 5
150 Visites
Message 4 sur 5
150 Visites

Bonjour @cortix 
Si vous avez téléchargé le fichier zip depuis le centre de contrôle, vous devez d'abord le décompresser/l'extraire, puis y exécuter l'exe d'installation.
Juste pour m'amuser, je l'ai téléchargé même si j'ai un carnet complètement différent. (Peut ne pas fonctionner non plus).
Mais j'ai vu qu'il fallait d'abord installer les raccourcis clavier Fn, voir photo. Ensuite vous avez aussi le pictogramme du centre de contrôle.

Fn hotkey and OSD.png

Fn hotkeys and OSD.png

control center picto.png

Concernant votre dernière question : Game Center n'est pas adapté à cet ordinateur

ai revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
cortix
New Voice
Message 5 sur 5
141 Visites
Message 5 sur 5
141 Visites

re bonjour. @Fishtown 

J'ai bien l'application fn hotkeys mais quand je clique rien ne spasse et je n'ai pas non plus control center sur la barre windows.

Capture d’écran 2024-11-03 123617.pngCapture d’écran 2024-11-03 123630.png

4 RÉPONSES 4