annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME DE CONNECTION ETHERNET

8 RÉPONSES 8
Armandp06
Beginner
Message 1 sur 9
825 Visites
Message 1 sur 9
825 Visites

PROBLEME DE CONNECTION ETHERNET

Bonjour, je viens d'acheter un medion erazer hunter x20, il m'est impossible de me connecter en câble Ethernet, il n'est pas détecter, la petite diode à l'arrière de l'ordinateur ne s'allume pas non plus, rien ne fonctionne sauf juste le réseau wifi de base.

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ?

 

Merci

 

 

8 RÉPONSES 8
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 9
820 Visites
Message 2 sur 9
820 Visites

Bonjour @Armandp06 et bienvenue
Merci de préciser le numéro MSN de l'ordinateur, il existe de nombreux Hunter x20 avec des cartes différentes

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Armandp06
Beginner
Message 3 sur 9
813 Visites
Message 3 sur 9
813 Visites

je le trouve où ce numéro msn ?

Armandp06
Beginner
Message 4 sur 9
810 Visites
Message 4 sur 9
810 Visites

MSN = 10024819

Fishtown
Superuser
Message 5 sur 9
798 Visites
Message 5 sur 9
798 Visites

Bonjour @Armandp06 
Vérifiez dans le Gestionnaire de périphériques si le pilote LAN est installé. Supprimez-le et redémarrez l'appareil.

Réinstallez maintenant le pilote. trouvé sur le deuxième lecteur D. Il y a un dossier avec tous les pilotes.

 

une fois le pilote installé:
Si cela ne fonctionne pas, désactivez le mode d'économie d'énergie sur la carte réseau pour réseau local et redémarrez.(ordinateur)

LAN energiesparen.png

avez-vous essayé l'application de service Medion ? https://www.medion.com/fr/service/troubleshooter

au revoir

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Armandp06
Beginner
Message 6 sur 9
787 Visites
Message 6 sur 9
787 Visites

j'ai tout essayé et toujours rien, le câble n'est toujours pas reconnu

Fishtown
Superuser
Message 7 sur 9
774 Visites
Message 7 sur 9
774 Visites

Bonjour @Armandp06 

qu'est-ce qui est indiqué dans les paramètres de votre BIOS pour le contrôleur LAN intégré ?

Lan onboard.png

et il serait logique que vous écriviez un peu plus sur ce que vous avez déjà essayé. Par exemple, si les pilotes sont disponibles et s'il y a des points d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques.

au revoir Fishtown

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
hg07
Beginner
Message 8 sur 9
764 Visites
Message 8 sur 9
764 Visites

Désolé j'ai un problème qui ressemble à ce problème parce que mes pilotes (dont celui du réseau) ne veulent pas s'installer mais je sais pas comment crée un sujet de discussion sur ce forum est ce que tu peux me dire commun

Fishtown
Superuser
Message 9 sur 9
753 Visites
Message 9 sur 9
753 Visites

Bonjour @hg07  et bienvenue
si vous avez une question sur la communauté ?
Cliquez sur votre Alvatar et allez dans « Aide ».
Vous pouvez démarrer un sujet en allant dans une catégorie qui vous convient puis en cliquant sur Démarrer le sujet (en haut à droite).

Thema starten.png

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
8 RÉPONSES 8