annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème installation WD Black SN 770

RÉSOLU
3 RÉPONSES 3
Trixxy81
Beginner
Message 1 sur 4
654 Visites
Message 1 sur 4
654 Visites

Problème installation WD Black SN 770

Bonjour à tous et toutes ,

 

Voila j'ai acheté un nouveau ssd modèle : WD Black SN 770 1TO afin de compléter celui déjà présent sur mon pc medion modèle : Recon P20 MD35361 sur le second port disponible sur la carte mère ( il n'y en a que deux en ce format , le troisième étant au format 40 ) . Il n'est pas reconnu ni sous Windows , ni sur le bios à cet emplacement . J'ai donc échangé sur le premier emplacement occupé par le disque de base le Physon afin de voir si il était fonctionnel et reconnu et la cela fonctionne.

 

Auriez vu une idée afin de solutionner ce problème , peut être une modification au niveau des options du BIOS ? Mais vu leur nombre restreint je n'ai pas trouvé malheureusement à ce jour.

 

En vous remerciant d'avance

Cdlt Trixx

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions acceptées
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 4
643 Visites
Message 2 sur 4
643 Visites

Bonjour @Trixxy81 et bienvenue
vous disposez de trois emplacements m.2.
L'un est déjà occupé par votre SSD M.2 PCIE 512 Go
Le deuxième emplacement court et libre est destiné à une carte WiFi.
et le troisième est pour un SSD M.2 SATA, votre nouveau SSD PCIe n'y sera pas reconnu.
Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 4
638 Visites
Message 4 sur 4
638 Visites

Bonjour @Trixxy81 
Voici des informations sur la carte, voir Spécifications techniques

https://www.medion.com/fr/service/product-detail/20070231

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 4
644 Visites
Message 2 sur 4
644 Visites

Bonjour @Trixxy81 et bienvenue
vous disposez de trois emplacements m.2.
L'un est déjà occupé par votre SSD M.2 PCIE 512 Go
Le deuxième emplacement court et libre est destiné à une carte WiFi.
et le troisième est pour un SSD M.2 SATA, votre nouveau SSD PCIe n'y sera pas reconnu.
Au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
Trixxy81
Beginner
Message 3 sur 4
640 Visites
Message 3 sur 4
640 Visites

Ah j'avais vraiment omis ce détail d'où le problème actuel , merci pour cette réponse claire et rapide .

Fishtown
Superuser
Message 4 sur 4
639 Visites
Message 4 sur 4
639 Visites

Bonjour @Trixxy81 
Voici des informations sur la carte, voir Spécifications techniques

https://www.medion.com/fr/service/product-detail/20070231

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
3 RÉPONSES 3