annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Helpmeplease
Contributor
6 101 Visites
6 101 Visites

Serveur Nas p89212 (MD 90232) fonctionne encore avec W7 mais partiellement avec W10

Bonjour,

mon serveur Nas p89212 (MD 90232) sous windows10 n'est accessible qu'avec l'interface de l'accueil général (celle dans lequelle un quartier de la terre est visible depuis l'espace) mais je ne peux ni me connecter, ni le reveiller, ni explorer ou ouvrir mes fichiers depuis le life Cloud Agent.

Par contre cette option est parfaitement possible sous Windows 7.

Je m'interroge donc sur la durée de vie de mon serveur puisqu'en janvier 2020, Microsoft n'assurera plus les mises à jour de W7 et donc la sécurité en  sera plus que compromise.

Pour de plus amles informations concerant mon problème, lorsque je souhaite naviguer jusqu'à mon medion life cloud la boite de dialogue du medion life cloud quick connect m'avertit que le service en ligne www.lifecloudmedion.com ne peut déterminer le statut de mon medion life cloud car le nom fourni 0 n'est pas reconnu de même qu'il m'est impossible de me connecter car medion life cloud agent prétant que mon nom d'utilisateur ou mon mon de passe est invalide.  Il m'est aussi précisé que je ne pourrais  me connecter tant que je n'aurais pas réglé mes préférences.

Pourtant c'est avec ce même nom d'utilisateur et ce même mot de passe que je peux me rendre à l'acceuil et même configurer mes préférences utilisateur comme mes options de personnalisation, obtenir les informations de l'espace disque, changer le mot de passe de mon compte et bien sûr toutes les options présentes jusqu'à la gestion des utilisateurs et du serveur.

Je précise que j'ai pourtant tenté la restauration des paramètres par défaut sur le système tel qu'il est indiqué à la page 21/58 du mode d'emploi et rééxécuter la première mise en service plusieurs fois sans succès.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?