annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

SAV Lenovo

3 ANTWOORDEN 3
lucas28
Newcomer
Bericht 1 van 4
2.869 Weergaven
Bericht 1 van 4
2.869 Weergaven

SAV Lenovo

Bonjour, 

Le SAV des ordinateurs Lenovo étant réglé par Medion en suisse, je me permets d'en discuter sur ce forum 

 

Je vous écris concernant un portable Lenovo PC Yoga 900-13ISK, acheté en février 2016 par l'intermédiaire de Qoqa.ch. 

 

Depuis l'achat de ce produit, j'ai déjà dû effectué trois réparations (chez MEDION)  en raisons d'un dysfonctionnement de l'appareil en lien avec l'écran. Plus précisément, après 10 mois, et par intermittence, l'affichage de l'écran ne fonctionnait plus correctement malgré l'ordinateur allumé (soit l'écran ne s'allumait pas avec l'ordinateur, soit celui-ci allumé, l'écran s'allume et s'éteint par alternance, ou devient bleu foncé), ou l'écran grésillait. ce problème pouvait persister de 2h à 4 jours entiers. Je l'ai alors envoyé en réparation une première fois (décembre 2016). Cependant, quelques mois après, le problème est réapparu et j'ai à nouveau dû l'envoyer en réparation (juin 2017) finalement j’ai de nouveau du l’envoyer en décembre 2017 pour le même problème...

Aujourd'hui, le problème est réapparu pour la 4ème fois..

Comme vous pouvez l'imaginer, je suis très déçue par ce produit mais également par le SAV. 

Comment la même panne peut réaparaitre 4 fois de suite ?

Je suis étudiant, et un problème comme cela ne peut continuer étant donné que mon ordinateur est l'outil le plus important pour mon travail.

 

Le service de garantie me propose de le renvoyer une 4ème fois pour une réparation

 

Je considère que j’ai perdu assez de temps et d’argent pour ne pas devoir le renvoyer une 4ème fois et je souhaite maintenant un remboursement ou un échange contre une machine équivalente.

 

Est-ce que d'autre personne ont rencontré ce genre de problème ?

3 ANTWOORDEN 3
Globule
Retired
Bericht 2 van 4
2.797 Weergaven
Bericht 2 van 4
2.797 Weergaven

Bonjour lucas28,

 

ce forum est exclusivement réservé aux produits de marque MEDION.

Merci d'adresser votre réclamation sur le forum correspondant aux produits de marque Lenovo.

 

 


___Gl0bule___
ismi
Beginner
Bericht 3 van 4
2.776 Weergaven
Bericht 3 van 4
2.776 Weergaven

Bonjour,

 

Je confirme que le service proposé par MEDION est totalement médiocre !

2 cas envoyés, un paquet perdu (malgré la signature) et un devis jamais arrivé.....

 

Et ici on parle bien de MEDION (avis pour le modérateur...) car c'est bien MEDION qui prend en charge les réparations pour LENOVO en suisse. Donc c'est à MEDION d'assumer la totale responsabilité des réparations !

 

Dans votre cas, c'est intolérable de devoir envoyer 4 fois un appareil pour le même problème. Apparament l'incompétence ne s'arrête pas au Call Center......

 

ABE

 

Globule
Retired
Bericht 4 van 4
2.751 Weergaven
Bericht 4 van 4
2.751 Weergaven

Bonjour ismi,

 

le support Medion est effectivement en charge du SAV pour les produits Lenovo.

Votre réclamation a bien été prise en compte et nous y répondrons de façon plus détaillée dans ce post ultérieurement.


___Gl0bule___
3 ANTWOORDEN 3