cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

REMBOURSEMENT AVEC DECOTE SANS ACCORD DU CLIENT POUR APPAREIL SOUS GARANTIE

4 REPLIES 4
jack83500
New Voice
Message 1 of 5
3,848 Views
Message 1 of 5
3,848 Views

REMBOURSEMENT AVEC DECOTE SANS ACCORD DU CLIENT POUR APPAREIL SOUS GARANTIE

Bonjour,

Mon pc acheté chez ALDI  pour 599€ et toujours sous garantie est rentré 4 x en réparation. Finalement, Medion est dans l'incapacité de réparer.

Ils décident sans mon accord de confisquer le pc et me remboursent 301€.

Il parait évident qu'ils sont malhônnetes et mériteraient que l'on ferme ces commerces de profiteurs et de voleurs.

Pour ma part, je considère qu'il ne faut pas acheter des produits Medion et surtout pas chez ALDI, car ils sont aussi tordus l'un que l'autre et en cas de problème ils se renvoient la balle et ils vous disent : " circulez il n'y a rien à voir".

Je leur ai demandé de me le rendre, je veux le racheter 301€, ils ne veulent pas. C'est bien des voleurs déguisés en commerçants. Je vais en parler à mon avocat pour voir les recours possibles afin de les empêcher de continuer à voler les gens.

 

 

 

 

 

4 REPLIES 4
Globule
Retired
Message 2 of 5
3,736 Views
Message 2 of 5
3,736 Views

Bonjour jack83500,

 

nous sommes sincèrement désolés des aléas rencontrés avec votre produit Medion.

 

Notre service clients a bien reçu votre demande et répondu à votre réclamation quant au remboursement avec décote de votre ordinateur :

 

Selon nos accords avec ALDI, nous remboursons les clients avec décote lorsque le produit à plus d'un an d'ancienneté.
En cas de réclamation concernant le montant du remboursement du produit, vous devez vous retourner vers le magasin d'achat et non vers le constructeur.

 

Aussi, nous vous confirmons qu'il vous faut désormais vous rapprocher de votre point d'achat pour toute nouvelle réclamation.

 

Cordialement,

L'équipe Medion


___Gl0bule___
jack83500
New Voice
Message 3 of 5
3,727 Views
Message 3 of 5
3,727 Views

Rebonjour,

Au lieu de m’écrire : « L'article que vous nous avez envoyé n'a pu être ni réparé ni remplacé par un article équivalent. Nous vous remboursons la contre-valeur de l'article d'un montant de 301,00 EUR. »

vous auriez dû dire :

« L'article que vous nous avez envoyé n'a pu être ni réparé ni remplacé par un article équivalent.

Nous vous proposons :

1) un remboursement de la contre-valeur de l'article d'un montant de 301,00 EUR

ou

2) vous rendre le pc dans l’état

Quel est votre réponse ? »

 

A aucun moment, vous ne m’avez laissé le choix et c’est cela qui est malhonnête. Vous m'avez volé mon pc au prix que vous avez estimé et je devrais être bien content que vous me donniez quelques choses, vous auriez pu ne rien me donner et me dire que si je ne suis pas content : nous sommes désolés.

Il n’y a que la racaille qui se comporte comme vous et on voit que vous êtes des habitués.

Avec ALDI, vous êtes une association de malfaiteurs.

 

C'est comme si, j'achète une voiture neuve, elle tombe en panne sous garantie, le garage la confisque et me donne la moitié du prix.

Cette voyoucratie devrait être mise en prison pour arrêter de nuire.

 

Rendez-moi me pc.

 

 

jack83500
New Voice
Message 4 of 5
3,681 Views
Message 4 of 5
3,681 Views

Bonjour,

 Vous m'avez spolié et confisquer mon pc qui est toujours sous garantie et ALDI ne répond pas à mes courriers.

Tout cela est vraiment malhonnêtes.

Rendez-moi mon pc et je vous retournerais 301€.

Salutations.

Globule
Retired
Message 5 of 5
3,626 Views
Message 5 of 5
3,626 Views

Bonjour jack83500,

 

pour toute réclamation, nous vous invitons à vous retourner vers notre service client.

 

Nous considérons avoir répondu à votre message sur ce forum et clôturons donc ce sujet.

 

 


___Gl0bule___
Tags (1)
4 REPLIES 4