07.12.2018 10:11
07.12.2018 10:11
11.12.2018 14:38
11.12.2018 14:38
Bonjour Julie,
Nous sommes sincèrement désolés des aléas rencontrés avec votre tablette Medion.
Une réponse vous a été transmise ce jour par notre service clients :
Le montant du devis n'est pas "perdu" puisque nous avons procédé à l'échange du produit. Comme stipulé précédemment, le devis reste dû.
Si nous avions réparé votre produit, vous auriez reçu en retour de réparation un produit fonctionnel sans remboursement de votre devis.
Dans le cas présent, nous vous avons fourni en retour un produit fonctionnel et supérieur à votre modèle d'origine.
Cordialement,
11.12.2018 16:08
11.12.2018 16:08
OK je peux comprendre mais alors qu'on ne parle pas de geste commercial
Je transmets une tablette dont l'écran est à remplacer, Médion me transmet un devis (pour moi l'écran est remplaçable) et puis on m'informe que ce n'est plus possible.
Et on me dit qu'en geste commerciale on me propose un échange que j'accepte et je reçois un NoteBook dont je ne connais pas la valeur.
J'ai quand même payé 186€ et il y avait également la valeur résiduelle de la tablette...
Ce que je demande c'est qu'on arrête de parler de geste commercial et d'être honnête avec les clients
Actuellement, je ne sais pas pourquoi entre septembre et octobre ma tablette n'a plus été réparable alors qu'elle avait été examinée et qu'un devis avait été réalisé
Ensuite, je pense que le client est en droit de connaitre la valeur de l'appareil donner en remplacement de l'initial et pas comme dans mon cas un appareil qui n'existe plus sur votre site (j'attends quand même que sa valeur soit au moins égale au prix du devis et de la valeur résiduel de ma tablette qui mis à part l'écran tactile était en parfait état de marche)
J'ai vraiment l'impression que vous tentez par ce moyen d'écouler les vieux stocks et/ou produits reconditionnés.
Vu le manque de transparence et de clarté dans vos communications avec la clientèle, je ne peux plus avoir confiance en la marque.
12.12.2018 16:09
12.12.2018 16:09
Bonjour Julie,
Nous entendons par geste commercial un échange ou un remboursement lorsque l'échange n'est plus possible.
Si nous vous avons informé de l'irréparabilité de votre produit, alors il est possible que notre stock de pièces soit arrivé en rupture entre temps.
Enfin, nous vous avons proposé un échange que vous avez accepté. Si vous n'êtes pas satisfaite du produit d'échange, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients qui étudiera votre demande.
Cordialement,