annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma tv s'allume et s'eteint tout le temps - TV MD 32060 - X15060

3 RÉPONSES 3
Nicolas5336
Newcomer
Message 1 sur 4
2 272 Visites
Message 1 sur 4
2 272 Visites

Ma tv s'allume et s'eteint tout le temps - TV MD 32060 - X15060

Bonjour cela fait 42 min que je suis avec la belle musique du sav (02 200 61 98) et toujours personne au bout " du fil" ! 

Mon téléviseur  (125.7cm Ultra HD Smart-TV avec Dolby Vision - TV MD 32060 - X15060 ) ne fonctionne plus , il s'allume puis s'éteint sans cesse ! 

C'est toujours sur la garantie - comment dois je procéder pour le remplacement ?

- J'ai acheté mon téléviseur médion il y a 1 an et 4 mois .

 

Enfin ... réponse après 42 min - il s'agit d'un probleme sur les TV medion belgique - un problème de mise à jour de logiciel !  Le SAV m a guidé pour une solution temporaire  - sans connexion internet - et ça fonctionne sur le réseau cablé après réinitialisation des paramètres -

On m'a promis une vraie solution pour bientôt mais le SAV est surchargé du coup ! (donc Patience ;)) je comprends quand la TV ne fonctionne plus par ce beau temps ! c'est galère ! 

3 RÉPONSES 3
mouss
Beginner
Message 2 sur 4
2 247 Visites
Message 2 sur 4
2 247 Visites

ça me rassure, j'ai cru que c'etait un probleme matériel.

est ce qu'il est possible d'expliquer la procédure pour rétablir temporairement l'accès ?

j'ai essayé le SAV mais idem impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil.

rolumala
Newcomer
Message 3 sur 4
2 245 Visites
Message 3 sur 4
2 245 Visites

j ai le meme probleme mais comment contacter les reparateurs

 

mouss
Beginner
Message 4 sur 4
2 238 Visites
Message 4 sur 4
2 238 Visites

Bonjour voici la réponse que j ai reçu et ça fonctionne :


Tous les téléviseurs dotés d'une carte système 17MB130S ont reçu cette mise à jour via Internet et peuvent désormais présenter des problèmes de coupure / redémarrage.

 

 

 

Si vous rencontrez également ce problème, et que votre téléviseur ne cesse de se couper, il ne s'agit pas d'un défaut de votre téléviseur mais d'un problème avec cette nouvelle mise à jour logicielle.
 
Avec la solution de contournement du problème ci-dessous, il est possible d'utiliser le téléviseur pour le moment :

 

 

 

 

 


Déconnectez votre appareil d'Internet :
Désactivez la connexion Wi-Fi de votre téléviseur (si connecté via Wi-Fi) ou débranchez le câble réseau de votre téléviseur (si connecté par câble). Si cela n'est pas possible, désactivez le Wi-Fi sur votre routeur, puis allumez le téléviseur et effectuez une première installation à partir du menu de configuration. Configurez temporairement votre téléviseur sans connexion Internet.

 

 

 

3 RÉPONSES 3