annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de se faire comprendre, suite à un remplacement de télévision sous garantie !!

5 RÉPONSES 5
DD7730
Trainee
Message 1 sur 6
1 218 Visites
Message 1 sur 6
1 218 Visites

Impossibilité de se faire comprendre, suite à un remplacement de télévision sous garantie !!

Bonjour, après un an de bons et loyaux services ma MEDION® LIFE® P13290 MD31290 c'est mise à me mettre par intermittence les lignes de menus de réglages n'importe quand, ce qui gêne fort les sous-titres et l'image en général. J'ai fait tout les test possibles et imaginables (étant moi-même technicien) avec l'aide de l'assistance à partir du 19/08 pendant une semaine et le problème est devenu presque permanent( sur antenne câble internet netflix...Après ça, le 06/09, il décide d'envoyé un technicien. Le 11/09 le problème s'empire demi moitié d'image prise par les réglages audios, je les recontacte pour voir l'avancement et le 13/09, il me réponde pour voir si le technicien est déjà passé.

rien de neuf de mon côté, on relance le rendez vous et le passage de l'entreprise SAV Dynalogic est prévue pour le 22/ 09.

Ce jour là l'écran et la carte mère sont remplacés et en début de soirée une tache noire se dessine à partir du milieu de l'écran et le son + image sursautent puis juste écran noir et le son !!!

Bref nouveau mail et réponse le 26/09 pour un rendez vous le 06/10!

Là, remplacement de l'écran de la carte mère de la carte transfo et de la nappe de connexion écran-carte mère? Pour les pros vous savez quoi en penser ^^

Par la suite, j'ai enfin, pu regarder en paix la télévision mais jusqu'au 24/10 où là la panne de début septembre est revenue.

Le 24/10 on me propose de venir reprendre le téléviseur et de l'échanger par un neuf sous garantie( donc selon les conditions générales, un reconditionné, bref!)

 

Le 29/10 échange de télévision et là le comble se produit;