annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible lancer navigateur OPERA

RÉSOLU
2 RÉPONSES 2
damned
Beginner
Message 1 sur 3
1 433 Visites
Message 1 sur 3
1 433 Visites

impossible lancer navigateur OPERA

Bonjour,

Suite mise à jour sur tablette Modèle : LIFETAB P10752 ( color ???) je ne peux plus utiliser mon navigateur OPERA ! Même désinstallé, réinstallé,  l'écran devient noir, affiche '' lifetab'' et redémarre.... Ennuyeux car opera est mon navig principal avec tout les mdp et sites importants.....( Il fonctionne sur mon tél portable)

Nouveau ici, bonjour à toutes et tous et merci par avance 😉🙏🙏

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions acceptées
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 3
1 409 Visites
Message 2 sur 3
1 409 Visites

Salut @damned 

 

Lorsqu'il s'agit d'un problème propre à une application en particulier, le mieux serait de contacter le support Opera.

J'ai trouvé ce formulaire de contact dans lequel il est possible de rapporter un bug lié à l'application mobile Opera. Ce même formulaire existe pour l'application Opera Mini.

 

Je te conseille donc de transmettre les informations et d'attendre une nouvelle mise à jour de l'application 😉. En attendant, il devrait être possible de récupérer les favoris et mots de passe enregistrés via l'application installée sur le téléphone portable pour les utiliser avec un autre navigateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 3
1 410 Visites
Message 2 sur 3
1 410 Visites

Salut @damned 

 

Lorsqu'il s'agit d'un problème propre à une application en particulier, le mieux serait de contacter le support Opera.

J'ai trouvé ce formulaire de contact dans lequel il est possible de rapporter un bug lié à l'application mobile Opera. Ce même formulaire existe pour l'application Opera Mini.

 

Je te conseille donc de transmettre les informations et d'attendre une nouvelle mise à jour de l'application 😉. En attendant, il devrait être possible de récupérer les favoris et mots de passe enregistrés via l'application installée sur le téléphone portable pour les utiliser avec un autre navigateur.

damned
Beginner
Message 3 sur 3
1 404 Visites
Message 3 sur 3
1 404 Visites

Ok et merci bcp pour l'attention! Bonne journée et bon courage🙏🥇👍

2 RÉPONSES 2