annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphone Medion Life X5004 ne s'allume plus

3 RÉPONSES 3
Bartho
Beginner
Message 1 sur 4
3 724 Visites
Message 1 sur 4
3 724 Visites

Smartphone Medion Life X5004 ne s'allume plus

Bonjour,

 

Alors qu'il était en charge (déjà à plus de 80 %), mon smartphone Medion Life X5004 s'est éteint et  impossible de le rallumer. Est-ce quelqu'un aurait une astuce pour essayer de le redémarrer autrement qu'avec la procédure habituelle ? Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
Lolopadepo
Mentor
Message 2 sur 4
3 713 Visites
Message 2 sur 4
3 713 Visites

Salut,

 

as-tu essayé un hard reset sur le téléphone ?

En général il s'agit d'appuyer en même temps sur les boutons Volume + et Power ou Volume - et Power lorsque l'appareil est éteint et chargé.

Le chargeur que tu utilises est bien celui qui était livré avec sinon ?



Lolopadepo
Bartho
Beginner
Message 3 sur 4
3 694 Visites
Message 3 sur 4
3 694 Visites

Bonjour, Merci pour votre aide. Le hard reset a réglé le problème dans un premier temps.

J'ai par la suite eu des problème de charge (un espèce d'éclair au niveau du pictogramme de la batterie), avec la batterie qui se déchargeait au lieu de charger quand je branchait le smartphone sur secteur...

J'ai ensuite eu toutes les difficultés du monde à charger (faux contact ?).

Maintenant, le smartphone ne charge plus du tout (ça ne fonctionne plus ni avec le cable d'origine, ni avec un autre). Que puis-je faire ? Renvoyer en réparation ? Ou autre chose.

 

Merci encore pour votre support.

Globule
Retired
Message 4 sur 4
3 685 Visites
Message 4 sur 4
3 685 Visites

Bonjour Bartho,

 

si le chargeur utilisé est celui d'origine, alors l'appareil a probablement un défaut qu'il nous faut régler en SAV.

Pour cela, je t'invite à contacter le support Medion par téléphone qui validera le retour sous garantie du smartphone.

 

 


___Gl0bule___
3 RÉPONSES 3