annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installer Home Assistant sur un Medion NAS Life 2x2To

3 RÉPONSES 3
TeddyBEER
New Voice
Message 1 sur 4
1 090 Visites
Message 1 sur 4
1 090 Visites

Installer Home Assistant sur un Medion NAS Life 2x2To

Bonjour,

 

Je souhaiterais recyclé mon NAS 2x2To et y installer Home Assistant (https://www.home-assistant.io/).

 

Est-ce possible ?

 

Merci et à très vite.

__Teddy__

3 RÉPONSES 3
EastClintwood
Moderator
Message 2 sur 4
1 078 Visites
Message 2 sur 4
1 078 Visites

Bonjour @TeddyBEER, et bienvenue dans la comunity.

 

Veuillez nous envoyer votre MSN qui se trouve normalement sous le produit.

 

Pourquoi cela ne serait-il pas possible ?

 

Salutations à tous,
EastClintwood


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
TeddyBEER
New Voice
Message 3 sur 4
1 075 Visites
Message 3 sur 4
1 075 Visites

Bonjour,

En fait c'est un 2x4To !

Typ : Klec KSAP0361200300HE

SN : 790224 01000045

 

Je suppose que c'est possible (j'ai l'habitude de travailler avec Linux) mais je n'ai pas trouvé de tuto (en français ou en anglais).

Je n'ai pas réussi à me connecter en SSH.

Je ne sais pas comment installer un nouvelle distribution dessus sans en perdre la main !

 

Merci pour ton aide !

__Teddy__

 

EastClintwood
Moderator
Message 4 sur 4
1 058 Visites
Message 4 sur 4
1 058 Visites

Bonjour @TeddyBEER, et bienvenue dans la comunity.


Pour établir une connexion SSH à un serveur, nous ouvrons le terminal avec la combinaison de touches. Ctrl + Alt + T.

 

Si des problèmes surviennent lors de la configuration :

1. le "NAS-Seeker" apparaît tout d'abord. Une liste affiche tous les NAS disponibles sur votre réseau. Sélectionnez votre nouveau NAS et cliquez sur "Connecter".
2. dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, cliquez en haut à gauche sur "Configuration" puis sur "Assistant d'installation" pour configurer votre NAS.
3. vous avez le choix entre la configuration standard et la configuration manuelle. En règle générale, la configuration standard devrait convenir.
4) Vous pouvez ignorer le message d'avertissement indiquant que tous les fichiers seront supprimés de votre NAS, étant donné que vous n'avez pas encore copié de fichiers sur votre NAS.
5) Votre système devrait maintenant être configuré avec succès.

 

Salutations à tous,
EastClintwood


MEDION. LÄUFT BEI MIR.
• Web: www.medion.de • Community: community.medion.com • Facebook: MEDIONDeutschland • Instagram: @medion.de


Bitte belohne hilfreiche Antworten mit Kudos und markiere die beste Antwort/Lösung mit Als Lösung akzeptieren.
3 RÉPONSES 3