annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès au disque dur réseau et reprendre des fichiers invisible

5 RÉPONSES 5
courtois_daniel
New Voice
Message 1 sur 6
3 157 Visites
Message 1 sur 6
3 157 Visites

Accès au disque dur réseau et reprendre des fichiers invisible

Bonjour à tous,
Je possède un Serveur NAS Medion P89634 4 TB (2x2 To)

Suite à un compte perdu j'ai recréé un nouveau compte , le disque dur contient 990 Giga de données de mon ancien compte réseau mais je ne sais pas les voir ni les récupérer
Pouvez-vous me dire comment récupérer ces données car c'est très important pour moi
Merci d'avance

Serveur NAS Medion P89634 4 TB (2x2 To).jpg

5 RÉPONSES 5
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 6
3 148 Visites
Message 2 sur 6
3 148 Visites

Salut @courtois_daniel 

 

Avais-tu essayé de réinitialiser le mot de passe administrateur comme décrit dans le manuel (chapitre 12.1) ?

Sinon je pense qu'il faudrait également tenter la réinitialisation du système par défaut. Il n'est pas indiqué dans le manuel que cette manipulation efface les données.

 

Et en dernier recours, il reste la solution de démonter l'appareil pour récupérer les données directement sur le disque dur.

 

courtois_daniel
New Voice
Message 3 sur 6
3 144 Visites
Message 3 sur 6
3 144 Visites

Merci pour les astuces mais j'ai déjà tout essayer,
Réinitialiser le mot de passe,
J'ai par la suite réinitialisé  par défaut et toujours rien
J'ai démonté un des 2 disques dur mais il n'est pas accessible à moins de le modifier en disque dynamique si je ne me trompe pas mais trop peur de perdre tout mes fichiers
Si vous auriez une bonne solution pour moi vous me sauveriez
Merci d'avance

Loupiotte
Mentor
Message 4 sur 6
3 085 Visites
Message 4 sur 6
3 085 Visites

Salut @courtois_daniel 

 

je suis navré que ça n'ait pas fonctionné.

Lors de la réinitialisation complète, tu n'as pas réussi à te connecter au serveur ?

A quelle étape ça bloque exactement ?

 

 

courtois_daniel
New Voice
Message 5 sur 6
3 081 Visites
Message 5 sur 6
3 081 Visites

J'ai réussi à me connecter au serveur MEDION LifeCloud , mes fichiers n’apparaissent pas
Dans les paramètres je vois que le disque dur contient 990 Giga de fichiers mais je n'arrive pas à les voir ni à avoir accès
Hors ces fichiers sont très important pour moi

Loupiotte
Mentor
Message 6 sur 6
3 034 Visites
Message 6 sur 6
3 034 Visites

Salut @courtois_daniel 

 

J'ai trouvé ce sujet sur le forum : https://community.medion.com/t5/Autres-p%C3%A9riph%C3%A9riques/La-fin-de-vie-d-Adobe-Flash-Player-im...

 

Peut-être qu'en passant pas un client FTP pourra t'aider à retrouver tes fichiers ?

 

5 RÉPONSES 5