annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossibilité d'accéder au bios pour installation SSD

3 RÉPONSES 3
ottevaeredaniel
Apprentice
Message 1 sur 4
1 152 Visites
Message 1 sur 4
1 152 Visites

impossibilité d'accéder au bios pour installation SSD

  • Bonjour à toute la communauté 

  • Nouveau membre, je me permets de vous poser une question en espérant y avoir une réponse

  • Caractéristiques

                MEDION MD 968 850 

                Modèle: WIM 22 10

                PLU:796 

                W 37/08-MSN 3000818139- EAN 27085639

                Achat +/- 2008

    • Installation d'origine Windows Vista home premium 

    • Migration Windows 7, Difficulté avec Windows Update, Résolu, fonctionnement lent

    • Réinstallation complète avec clé USB Windows 10 ISO (media création Tools), aucuns soucis, sauf lenteur

    • Afin d'améliorer vitesse mise en place d'un SSD, impossible de réinstaller Windows 10 avec clé USB

    •  Impossible d'accéder au BIOS pour bouter sur USB

    • Après remis ancien disque dur, démarrage Et fonctionnement OK 

    • Voulant de nouveau accéder au bios il m'est impossible d'accéder à celui-ci, redémarrage Windows normal

    • Renseignements captés lors du démarrage : système bios shadowed Voir capture d'écran

    •                                                                      :  vidéo bios shadowed voir capture d'écran 

      Ma question est : que puis-je faire pour retrouver mon bios d'origine ??????afin de changer ordre de démarrage pour installer mon SSD Samsung 870 EVO 250GB

      Merci beaucoup d’avance pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
Fishtown
Superuser
Message 2 sur 4
915 Visites
Message 2 sur 4
915 Visites

Bonjour @ottevaeredaniel 
vérifiez vos numéros MD et MSN, ils ne sont pas corrects.
il existe un MD 96850 avec le MSN 30008139.
pouvez-vous le confirmer?

et quelque chose est arrivé aux captures d'écran, il n'y en a pas à voir, pouvez-vous coller à nouveau les images ?

au revoir Fishtown

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alles was man lange genug, konsequent mit System durchführt, führt zwangsläufig zum Erfolg.
ottevaeredaniel
Apprentice
Message 3 sur 4
911 Visites
Message 3 sur 4
911 Visites

Bonsoir

Je confirme, erreur de ma part MD 96850 avec le MSN 30008139.

Encore merci 

Screenshot_20230224-195357_Gallery.jpgCapture furtive lors d'accès biosCapture furtive lors d'accès bios20230223_121548.jpg

 

ottevaeredaniel
Apprentice
Message 4 sur 4
895 Visites
Message 4 sur 4
895 Visites

Bonjour 

Désolé,Mais en quoi vous m'avez aidé,rien ne concernant mon problème ,sinon mes erreurs de numéros ?j'ais toujours pas de solution à celui-ci .

3 RÉPONSES 3