annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème aléatoire écriture akoya e2292

1 RÉPONSE 1
Fra
Newcomer
Message 1 sur 2
1 018 Visites
Message 1 sur 2
1 018 Visites

Problème aléatoire écriture akoya e2292

Bonjour, je rencontre un souci avec mon portable, parfois le clavier ne fonctionne pas bien ( même chose en mode tablette tactile) quand cela arrive, ce n'est pas tout le clavier, il y a des caractères qui fonctionnent toujours notamment tous ceux avec "alt gr"... C'est aléatoire mais ça arrive souvent au démarrage de windows et du coup je n'arrive pas à rentrer mon login pour ouvrir une session. Puis après plusieurs essais et redémarrage tout redevient normal . Pour l'instant je suis bloqué je n'arrive pas à ouvrir une session. Attention je ne suis pas doué en informatique 😊

1 RÉPONSE 1
Loupiotte
Mentor
Message 2 sur 2
993 Visites
Message 2 sur 2
993 Visites

Salut @Fra 

 

il doit toujours être possible de saisir ton mot de passe en utilisant le clavier visuel proposé dans les options ergonomiques à l'ouverture de la session.

 

S'agissant d'un défaut pouvant être à la fois d'origine matérielle et logicielle, je te conseille de réinitialiser le système Windows depuis les paramètres. La procédure à suivre doit être indiquée dans ton manuel. Sinon tu peux suivre les options de récupération proposées ici.

1 RÉPONSE 1