annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MD98473 pas de bluetooth avec carte combo 7260 dual band

2 RÉPONSES 2
F5BJR
Beginner
Message 1 sur 3
1 301 Visites
Message 1 sur 3
1 301 Visites

MD98473 pas de bluetooth avec carte combo 7260 dual band

MD98473 pas de bluetooth avec carte combo 7260 dual band

 

J' ai remplacé la carte d' origine INTEL 7260 2.4G combo bluetooth par une dual band 2.4/5G toujours 7260  HMW  et pas de Bluetooth

 

J' ai aussi essayé une Atheros  dual band et pareil

 

Le WIFI 2.4 et 5 G fonctionne avec les deux cartes mais la partie Bluetooth n' apparait même pas dans le gestionnaire de périphériques

 

Ces deux modèles cartes ne présentent pas de ce problème dans d' autres Medion ,de l' ACER , HP, Lenovo, etc..

 

La particularité du MD 98473 est que le BIOS installé a une fonctionnalité LOCK/UNLOCK supplémentaire pour les périphériques qui permet de valider ou d' invalider les périphériques cela provient peut être de là

 

Quelqu'un aurait-il le BIOS installé d' origine avant la mise à jour en version 605 , on ne sait jamais .. ?IMG_20210108_133259.jpgIMG_20210108_133259.jpg

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Lolopadepo
Mentor
Message 2 sur 3
1 257 Visites
Message 2 sur 3
1 257 Visites

Salut @F5BJR 

 

un ticket a été ouvert pour savoir s'il y a une quelconque compatibilité avec les cartes Wifi / Bluetooth en Dual band.

 

Je reviens vers toi au plus vite avec les informations nécessaires 😉



Lolopadepo
F5BJR
Beginner
Message 3 sur 3
1 254 Visites
Message 3 sur 3
1 254 Visites

C'est en effet bizarre 

 

Il; doit y avoir :

 

1 - Soit une histoire de hardware

Mais je n'y crois pas trop car ls mêmes cartes installées dans un modèle Medion plus basique a bien le Bluetooth qui fonctionne 

 

2 - Soit c'est au niveau du BIOS qui le gérerait pas correctement  l' histoire d' invalidation/validation des périphériques

 

On verra bien 

Ce n' est pas très grave et comme il y a 4 ports USB en attendant j' ai disposé un dongle Bluetoot

 

Dommage que je ne puisse pas revenir au BIOS original car j' ai le flasher windows qui ne veux pas faire machine arrière avec une ancienne version que  j' ai pu recréer

J' ai bien une pince SPI et un programmateur mais il faut démonter complétement la machine !!!

 

 

2 RÉPONSES 2